Les Monstres De La Route

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

MARS1
Scooby FREAK

Message par MARS1 »

Matsa a écrit :
si sa peut te rassurer et te montrer a quelle point il est pilote et qu'il est capable de le controller ->
http://www.youtube.com/watch?v=I-OtMjEhzUY
y faut pas oublier qu'il n'a pas 350hp awd mais bien 1000hp propulsion
avec se power il n'a pas de choix d'avoir des skills sinon il l'aurait smasher ben avant
1000hp c'est rendu un jouets pour adultes sa la ,
quand tu dit qu'il a des chance contre une bugatti :P
entk pour l'avoir entendu rever au cut-off juste a coter de moi sous un viaduc je peux te dire que son char est un monstre :twisted:
C'est pas qu'il soit capable de la controller le probleme, c'est qu'il la clanche dans un quartier residentiel...un chien sort de nulle part, ou un enfant.... 8O

Tu veux avoir l'air hot devant tes amis, amenes-les a la track!
Audi freak :twisted:
turboost
Scooby FREAK

Message par turboost »

c'est pas un char mais c'est hot a voir partir sur un coin de rue :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Vwe5tt55cyw
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
Fausse Couche
Scooby Maniac

Message par Fausse Couche »

Pour la Supra, l'auto est modifiée avec goût et le son est sublime, comme dans les jeux vidéo.

Pour le chauffeur j'ai aucun respect pour lui, tant qu'à moi ca aurait beau être le meilleur pilote au monde....ca deviens le pire des caves de faire ca dans un coin résidentiel.

Premièrement c'est dangereux
Deuxièmement ca dérange tout le monde

Si je le vois faire ca dans ma rue c'est pas compliqué sont prochain char vas être un astro van modifié pour qu'il puisse entrer dedans avec sa chaise roulante et il trouvera un moyen de chauffer avec une paille dans la bouche.

Mes deux cennes noires. (je m'excuse si sa semble un peu violent pour certain mais je veux faire comprendre que des comportements routiers comme ca c'est inacceptable)
Matsa
Scooby FREAK

Message par Matsa »

mars1 et fausse couche la dessus je vous appui totalement c'est pas la place a faire sa
la reponse avait plus comme but de montrer qu'il peut le controler contrairement a quesque le premier video laisse croire mais c'est certain que si un enfant sort de nul part pour allez ramasser son ballon dans rue c'est faite peu importe le pilote .

pour le son , je dois etre encore trop jeune mais sa me derangerais pas si c'est pas regulier pcq c'est un supercar . c'est pas comme mon voisin qui fesait des starts devant chez nous avec sont mazda 323 avec une pipe 2-3 fois par jours .
ya finalement arreter apres des centaine d'avertissement et la visite de la police calle par d'autre voisin mecontant . maintenant y fait juste le winder dans sa cour en pretendant le reparer . je sais pas c'est quoi qui pense reparer mais j'espere pour lui que sa va marcher pcq sinon j'va reculer mon char a sa fenetre de chambre "dans le sous sol " la nuit et y va voir comment sa sonne un vrai exhaust borla PAS PERCER :twisted:
Black 2.5rs 2004 sedan
Injen sri , Borla headers and catback 2,25"
DDM mud flap
Inferni
Scooby FREAK

Message par Inferni »

Lol le wheelie du jeep, epic!!!

Sinon la Supra, wow quelle bête quand même ça doit être quelque chose avoir autant de puissance sous la main. Et le son qui donne des frissons...
Répondre