Vitres teintées par - DESIGN VITRES TEINTÉES -
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- Fugo
- Scooby Maniac
Bon désolé du délais...
legacygt02 = Deauville
Blackcot = Gould
Qu'est-ce que vous en pensez? À Deauville c'est à la porte de Sherb et Gould c'est à peu près 45min de sherb vers Mégantic sur la 108. Si on fait un meet chez Blackcot ça pourrait être cool, il a la place pour. Alors dites-moi si vous êtes prêt à vous déplacer et Blackcot ainsi que legacygt02 dites-nous vous disponibilité. Merci
legacygt02 = Deauville
Blackcot = Gould
Qu'est-ce que vous en pensez? À Deauville c'est à la porte de Sherb et Gould c'est à peu près 45min de sherb vers Mégantic sur la 108. Si on fait un meet chez Blackcot ça pourrait être cool, il a la place pour. Alors dites-moi si vous êtes prêt à vous déplacer et Blackcot ainsi que legacygt02 dites-nous vous disponibilité. Merci
STI v6 replica
- legacygt02
- Scooby FREAK
ok... sa fait pasmal de route surtout que jaurais 2 vehicules a teinter mais bon..faut ski faut.. pour moi, mes seul conges du mois sont le 14 15 16 juin.. sinon jcompletement sold out.
sinon question que javais posé au concerné et jamais répondu.. jaimerais savoir a quoi mattendre concernant des vitre deja un peut teinté.. sa change bcp la procedure,, sa fait chier ou stun détail!!?;)
a+
sinon question que javais posé au concerné et jamais répondu.. jaimerais savoir a quoi mattendre concernant des vitre deja un peut teinté.. sa change bcp la procedure,, sa fait chier ou stun détail!!?;)
a+
- legacygt02
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
- design vitres teintees
- Commanditaire du MSC
- legacygt02
- Scooby FREAK
- Fugo
- Scooby Maniac
J'ai asseyé de Rejoindre Jonathan de chez Design vitres teintees mais ça n'a pas marché. J'ai laissé un message aujourd'hui pour lui parler du 27-29 p-e... sinon ça irait à lautre semaine du 4 juillet. Dès que je le rejoins je donne des news. Pour l'endroit tout le monde semblent plus se pencher vers Deauville pour des raisons de temps et de distances. Donc pour c'est pour ça que ce serait les dimanche et lundi ça adonne mieux à legacygt02. Merci
STI v6 replica
- design vitres teintees
- Commanditaire du MSC
- BQ
- Scooby FREAK
Salut ... Je voudrais savoir s'il reste de la place pour mon Legacy ! Et est-ce que je doit absolument détinté mes vitre avant ou il peux le faire sur place pour un surplus ?
Merci
Merci
-Legacy GT LTD STI OBP 06 ---> Daily Drive
-Impreza WRX 02 01G ---> Winter Beater
-Legacy L 02 TGP ---> Sold
-Impreza 2.5RS 05 OBP ---> Sold
-Impreza WRX 02 01G ---> Winter Beater
-Legacy L 02 TGP ---> Sold
-Impreza 2.5RS 05 OBP ---> Sold
- design vitres teintees
- Commanditaire du MSC
- Fugo