Update :
Filtre à air fraichement nettoyé (y'é jaune

, je le croyais brun

)
Filtre à gaz 300zx neuf avec nouvelle hoses à gaz et collets
Ménage des hoses à vacuum
Vérifier le shaft play du turbo
Ajustement de la wastegate
Vérifier voltage du MAF + Nettoyage
Vérifier O2 sensor
Vérifier voltage pompe à gaz
Installer gauge pression de gaz
Installer air Fuel meter
Installer Apexi AVC'R Boost controller
Vérifier et Nettoyer tuyau d'intercooler
Vérifier et serrer chacuns des collets pour air, huile, gaz, prestone
Vérifier et ajuster le timing (découverte d'une poulie de cam ajustable sur l'intake qui donne 2 degré d'avance)
Démonter et nettoyer la fuel rail
Installer nouveau o-ring d'injecteurs
Nettoyage de tous les contacts électronique
and more
Dès que j'ai du temps, je remonte la rail de fuel et je test le système pour voir si j'ai réussi à éliminer la fuite de gaz. Les o-ring dans le bas des injecteurs coulaient. J'ai très hate de voir comment le moteur va se comporter sans ce problème là. J'espère tellement avoir mis le doigt sur le bobo et que je vais pouvoir aller le battre sans soucis
J'ai tellement passé de temps dernièrement à tout démonter et vérifier dans le but que ca roule comme il faut. J'ai jamais autant appris en mécanique
Dès que ca roule, je vous promet un vidéo de boucane

après tout, j'attend après ca depuis que je l'ai acheté
