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Publié : mar. févr. 16, 2010 9:01 pm
par huck_this
Falcon a écrit :c'est quoi ton objectif avec ce truck?
Drag?
Napierville surement!!!
Tirer du stock?
Racing teams si ils veulent mon service!!!Mon bateau etc.
Un Trip?
Mets-en!!!
Publié : sam. févr. 27, 2010 7:31 pm
par huck_this
J'ai maintenant du STI dans mon Ram!!!:lol: Glow shift full sweep!!!!:lol:
Tellement plus facile à installé sur un Cummins. Pour le boost, ben il y a un nut 1/8 npt que tu peu enlever dans le côté intake.
Pour le pyro.....pff....Facile, tu perçe et tu tap avec le moteur en marche!!!8) J'addore la senteur du Diesel!!!!:twisted:
http://s35.photobucket.com/albums/d181/ ... I_0416.flv
Publié : sam. févr. 27, 2010 7:46 pm
par huck_this
Là je suis prêts à jouer avec le AFC (Aneroid Fuel Control)

More fuel+more Boost = Kick ass Teeruk!!!!
Il faut que je fasse un custom fuel plate. Cet fuel plate là c'est la curve de fuel à WOT. C'est à dire, ça control le fuelling à WOT. Style comme un ECU mais mécaniquement. Le truc c'est de la fabriquer sans trop d'avoir les EGT's trop élevé.
Plus à venir!!!
Ça c'est un fuel plate Custom.
Différent style de Fuel Plate
Fuel plate stock

Publié : sam. févr. 27, 2010 11:45 pm
par djulius
as-tu des specs à suivre pour faire ta fuel plate, ou c'est du essais/erreur?
Publié : dim. févr. 28, 2010 9:10 am
par huck_this
djulius a écrit :as-tu des specs à suivre pour faire ta fuel plate, ou c'est du essais/erreur?
Les plates montré en haut te donne des idées de profile. Tous change avec le poids (reg ou king cab) gearing dans les diffs etc. Alors ça te donne un profile de ou commencer. Ensuite, ben tu tune. Au lieu de joué avec un laptop, to enlève ou tu rajoute du matérielle au fuel plate.
Aussi si tu change les springs dans le governer pour le fuelling. En ce moment, le fuelling coupe à 2100rpm au lieu à 3000rpm redline. Ce kit là est facile à changé.

Publié : dim. févr. 28, 2010 9:23 am
par huck_this
Aujourd'hui je vais jouer avec le fuelling.

Là que j'ai mes gages de Boost et Pyro d'installé.!!!!
Facile, tu tourne le star wheel!!!!
Le côté droit du
diaphragm à la droite viens du boost dans le intake. Ça pousse sur le ressort et la shaft pour ouvrir le fuelling. Le seul hic c'est plus de fuel avec le même boost = boucanne noir. Boucanne noir c'est du diesel pas brûlé et monte les EGT's pas mal. Ce n'est pas trop bon. De plus ça fais chier les écolo et gruger plus dans ton porte feuille.

Publié : dim. févr. 28, 2010 2:52 pm
par huck_this
Gage pod avec gage installé!!!
Pyro. J'ai percé dans le manifold.
Boost. Tellement facile sur un Cummins!!!

Tu enlève un nut 1/8 NPT est tu mais le fitting qui viens avec le gage!!!

Start Cummin....Quit Strokin'!!!!
Publié : dim. févr. 28, 2010 4:54 pm
par huck_this
Publié : dim. févr. 28, 2010 5:04 pm
par LePoisson
Bon vidéo !

Publié : dim. févr. 28, 2010 5:04 pm
par Cr4zYH3aD
coup donc, le 41 psi s'en viens

Publié : lun. mars 01, 2010 7:06 am
par XBTech
T'es sur que ca va bien dans ta tête !

... " DODGGEEE CUMMIIIINNNSSSSSS"
CA sa sonne comme un vrai truck.
Publié : mer. mars 03, 2010 8:55 pm
par huck_this
Mon MBC fabriqué à la Huck_this.
Ball bearing en provenence de mes strut bearings avant!!!

Les fittings viens de chez Home Depot et le spring...bien c'est top secret!!!
En train de sièger le bearing sur le bout du fitting avec mon étau de milling. Comme ça je sais que j'ai un seal de 100%.
C'est tous lustrant. Cold working du brass avec le bearing
Ça tombe biens. 1/8-27 NPT avec 3/8-24. C'est assez proche. Alors je repasse un tap dans le trou pour avoir plus de profondeur.
J'ai machiné un peu le bout de la bolt pour retenir le ressort.
Produit fini
Installé

Publié : mer. mars 03, 2010 9:07 pm
par PY_FOUETTE

un spring de stylo a bille ?!
astheur on veut un stack et d'la boucanne de charbon

Publié : mer. mars 03, 2010 9:10 pm
par huck_this
Publié : mer. mars 03, 2010 9:12 pm
par huck_this