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Publié : dim. janv. 24, 2010 4:25 pm
par LouTre
Saucisse a écrit :LEKO a écrit :Surtout après juste 3 semaines, j'pense que c'est presque impossible de tuer une clutch en 3 semaines.
Donne moi n'importe quel char à clutch neuf pis je te pète ça en 2 min... alors 3 semaines c'est amplement suffisant
Loutre ton char à quoi comme km au compteur?
92 283 km au compteur.
Publié : dim. janv. 24, 2010 9:57 pm
par LEKO
foxtrott501 a écrit :Saucisse a écrit :LEKO a écrit :Surtout après juste 3 semaines, j'pense que c'est presque impossible de tuer une clutch en 3 semaines.
Donne moi n'importe quel char à clutch neuf pis je te pète ça en 2 min... alors 3 semaines c'est amplement suffisant
Loutre ton char à quoi comme km au compteur?
sebas t est une bete

C'est vrai qu'on peut scraper ben des affaires sur un char en 2 minutes, mais dans un usage normal ou même légèrement abusif, on ne peut détruire une clutch en 3 semaines, à moins de pogner une clutch defect.
Publié : lun. janv. 25, 2010 9:19 am
par Saucisse
Anyways retourne voir le garage où t'as acheter ton char pis fais valoir ton point de vue.
Merde !

Publié : lun. janv. 25, 2010 1:24 pm
par LouTre
J'y vais a 3h00 cette après-midi donc je vous donne des news se soir, et j'espère ben que sa va etre des bonnes nouvelles

Publié : lun. janv. 25, 2010 3:02 pm
par MRX04
mart290 a écrit :Saucisse a écrit :LEKO a écrit :Surtout après juste 3 semaines, j'pense que c'est presque impossible de tuer une clutch en 3 semaines.
Donne moi n'importe quel char à clutch neuf pis je te pète ça en 2 min... alors 3 semaines c'est amplement suffisant
Loutre ton char à quoi comme km au compteur?
ca change rien , t' as 30 jours,,, c est une loi de la protection du consommateur,, 30 jours de bon fonctionnement,,je me rappelle juste pus le millage maximum
Tu as une garantie de 1 mois ou 1700km obligatoire.
Publié : lun. janv. 25, 2010 11:04 pm
par LouTre
Bon je revien d'aller voir le directeur des pièces.
1- Si ma clutch est "bleu" char battu comme le criss... clutch effilocher... ben ses pour ma poire
2- Si ma clutch est sur les "boats" ses une usure normale et subaru vont payer

estie faut que sa soit sa
Le bille 700$ pour la job.
Et maintenant moi j'ai réfléchi a dekoi... je roule encore avec mon auto puisque demain soir je vais la porter et il me prête une courtoisie, mais quand je roule et que j'y en demande un peu la clutch glisse très rapidement!!! ceci ne fais pas en sorte que quand y vont l'ouvrir ses sûr a 100% qu'elle va être "bleu" ou effilocher a cause que sa fait quand même 250 km que je fais dessus!!!
Je mis connais pas en mecanique mais messemble sa serais logique

Publié : mar. janv. 26, 2010 6:41 am
par Saucisse
C'est certain qu'elle sera bleu un peu si elle est déjà fini à seulement
92 283 km et c'est à peu près certain qu'elle sera rendu au rivets...
Publié : mer. janv. 27, 2010 2:24 pm
par LouTre
Bon je vien de l'avoir au tel!!!
ma clutch est vraiment bleu!! mais y dis qui va payer pareille....

je crois ben que j'ai eu une érection
ensuite il ma dis que ma fausse ailes est arracher en avant a droite (manque des clip) entk sa me derange pas full...
feck sa finis bien
ah oui y va embarquer avec moi pour me montrer qu'est-ce qui fesais en sorte que "j'avais bruler ma clutch"... je sais pas si je lui fais peur ou je roule comme si j'y en demandais un peu...

Publié : mer. janv. 27, 2010 2:25 pm
par LouTre
Bon je vien de l'avoir au tel!!!
ma clutch est vraiment bleu!! mais y dis qui va payer pareille....

je crois ben que j'ai eu une érection
ensuite il ma dis que ma fausse ailes est arracher en avant a droite (manque des clip) entk sa me derange pas full...
feck sa finis bien
ah oui y va embarquer avec moi pour me montrer qu'est-ce qui fesais en sorte que "j'avais bruler ma clutch"... je sais pas si je lui fais peur ou je roule comme si j'y en demandais un peu...

Publié : mer. janv. 27, 2010 2:28 pm
par MRX04
Good content pour toi finalement ca fini bien.
Encore une preuve qui faut capoter et petter sa coche tout de suit le premier coup.
un autre histoire qui a une belle fin.
Math
Publié : ven. janv. 29, 2010 12:39 am
par LouTre
Bon j'ai eu mon auto!!!! ses pas que j'aime pas l'impreza qui mon preter mais tabarouette que tu prend vite goût au 250 hp
Pour la facture: 0$

j'ai senti mon portefeuille faire "oooouuuuffffffff"
Publié : ven. janv. 29, 2010 8:07 am
par RedFloyd
Wow! Ca n'a pas été long! Est-ce que tu sais s'ils t'ont changé ta flywheel aussi?
Ce qu'on m'a dit au sujet des flywheel dualmass des LGT c'est qu'elle ne sont pas resurfaçable!
Publié : ven. janv. 29, 2010 9:08 am
par LouTre
Il ma sembler comprendre que quand tu commandais un clutch au concessionnaire pour un legacy, sa devien un package.
Je vien juste de l'appeler et il vien de me dire que non la flyweel ne vien pas avec et je crois pas qu'il me l'on changer

Publié : ven. janv. 29, 2010 9:12 am
par MartR
Ca me surprendrait pas qu'il ne l'ait pas changé. 700$ C'est pas cher me semble pour un clutch et la job sur un AWD. Sur ma Audi Il m'est arrivé la même chose et j'ai aussi changé la flywheel, ca a couté 2000$ pis la on parle pas de chez le dealer.