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Publié : sam. janv. 16, 2010 1:11 pm
par niXon
il y a une C clip qui se met sur le cardan et qui va clipper dans le diff.
Fait attention pour pas perdre la clip dans le diff sinon tu seras obliger de l'ouvrir. Essaye de gosser le cardan pour voir si il se reclipperas. Moi ca m'a fait la même chose que toi et c'etait moi différentiel qui était bruler.
Publié : sam. janv. 16, 2010 1:21 pm
par hreflex
thanks jf, est ce qui faut que jenleve la roue pour ca??
Publié : sam. janv. 16, 2010 4:35 pm
par niXon
hreflex a écrit :thanks jf, est ce qui faut que jenleve la roue pour ca??
non, juste a gosser apres le boot de cardan... tu vas vori ca se rentre et ca se sort facilement a la main si il est deploté. par contre voir si la c clip est encore dessus il faut que tu enleves completement le cardan.
Publié : sam. janv. 16, 2010 5:57 pm
par christ_himself
tu a peu etre perdu de lhuile aussi verifie ton niveau
Publié : dim. janv. 17, 2010 7:31 pm
par hreflex
mon cardan arrière droit sort et entre à la main facilement, mais je vois pas de clip....
De ce que je comprends c'est un anneau en metal séparé, mais comment est ce que ca peut retenir un cardan.....!
Publié : dim. janv. 17, 2010 8:11 pm
par niXon
hreflex a écrit :mon cardan arrière droit sort et entre à la main facilement, mais je vois pas de clip....
De ce que je comprends c'est un anneau en metal séparé, mais comment est ce que ca peut retenir un cardan.....!
la clip est un gros comme un 25 cent, c'est sur le bout du cardan coté diff.
tu vas voir sur le cardan il y a une encoche ou il va et tu mets la clip dessus. (forme de c, ce n'est pas un rond complet). Ensuite, tu as tout simplement a rentré le cardan dans le diff.
comme j'ai dit plus haut, le mien a fait la meme chose et il était mort...
Publié : mar. janv. 19, 2010 4:54 pm
par Siwrrrx
Bon merci, je roule un WRX 2004, 115,000 kms et je me disait bien aussi que c’était plutôt improbable que ma clutch ai subitement bruler, donc j’ai un problème qui semble venir du différentiel et même plus précisément de mon cardan arrière côté conducteur qui fait un toc avant de se mettre à glisser, anyway le plus bizare c’est que le glissement se produit seulement quand la température est à moins de -5 celcius, quand il fait genre -2 ou plus chaud tout va très bien.
La question que je me pose, si mettons que j’ai un cardan qui est déplotter, c’est pourquoi le système intégrale ne répartie pas la traction sur les roues qui travaille plutôt que de glisser comme si c’était la clutch qui était fini.
Aussi, Qu’est qu’elle sont les symptômes d’un différentiel qui à rendu l’âme.
En passant tous mes niveaux d’huiles sont correct et toutes mes vitesses rentre bien.
J’essaye d’établir un diagnostic précis avant de me pointer au garage.
Publié : mer. janv. 20, 2010 8:03 am
par christ_himself
sur ton wrx en arriere tu est lsd sa peu compenser un peu
oarcontre sur un diffe ouvert si tu na pas les freins pour apliquer une force pour compenser c'est sur que le coter qui est deploter vire dans le beure
un diferentiel tourne toujours du coter le plus facile
Publié : lun. janv. 25, 2010 6:37 pm
par Siwrrrx
J'aimerais savoir pourquoi je suis capable de sortir et rentrer mon cardan du différenciel d'environ 1/2'' à la main ???
J'imagine que c'est ça avoir un cardan déplotté ?
Qu'est ce que je fait pour arranger ça ?
Merci
