il y a une C clip qui se met sur le cardan et qui va clipper dans le diff.
Fait attention pour pas perdre la clip dans le diff sinon tu seras obliger de l'ouvrir. Essaye de gosser le cardan pour voir si il se reclipperas. Moi ca m'a fait la même chose que toi et c'etait moi différentiel qui était bruler.
HELP - Transmission qui glisse?!?!?!
Modérateur : Modérateurs
- niXon
- Scooby FREAK
- niXon
- Scooby FREAK
non, juste a gosser apres le boot de cardan... tu vas vori ca se rentre et ca se sort facilement a la main si il est deploté. par contre voir si la c clip est encore dessus il faut que tu enleves completement le cardan.hreflex a écrit :thanks jf, est ce qui faut que jenleve la roue pour ca??
2.5 rs 2005 OBP Swap complet Sti - SOLD
2010 Sti OBP - current
2010 Sti OBP - current
- christ_himself
- Scooby FREAK
- hreflex
- Scooby Maniac
- niXon
- Scooby FREAK
la clip est un gros comme un 25 cent, c'est sur le bout du cardan coté diff.hreflex a écrit :mon cardan arrière droit sort et entre à la main facilement, mais je vois pas de clip....
De ce que je comprends c'est un anneau en metal séparé, mais comment est ce que ca peut retenir un cardan.....!
tu vas voir sur le cardan il y a une encoche ou il va et tu mets la clip dessus. (forme de c, ce n'est pas un rond complet). Ensuite, tu as tout simplement a rentré le cardan dans le diff.

comme j'ai dit plus haut, le mien a fait la meme chose et il était mort...
2.5 rs 2005 OBP Swap complet Sti - SOLD
2010 Sti OBP - current
2010 Sti OBP - current
-
- Rookie
Bon merci, je roule un WRX 2004, 115,000 kms et je me disait bien aussi que c’était plutôt improbable que ma clutch ai subitement bruler, donc j’ai un problème qui semble venir du différentiel et même plus précisément de mon cardan arrière côté conducteur qui fait un toc avant de se mettre à glisser, anyway le plus bizare c’est que le glissement se produit seulement quand la température est à moins de -5 celcius, quand il fait genre -2 ou plus chaud tout va très bien.
La question que je me pose, si mettons que j’ai un cardan qui est déplotter, c’est pourquoi le système intégrale ne répartie pas la traction sur les roues qui travaille plutôt que de glisser comme si c’était la clutch qui était fini.
Aussi, Qu’est qu’elle sont les symptômes d’un différentiel qui à rendu l’âme.
En passant tous mes niveaux d’huiles sont correct et toutes mes vitesses rentre bien.
J’essaye d’établir un diagnostic précis avant de me pointer au garage.
La question que je me pose, si mettons que j’ai un cardan qui est déplotter, c’est pourquoi le système intégrale ne répartie pas la traction sur les roues qui travaille plutôt que de glisser comme si c’était la clutch qui était fini.
Aussi, Qu’est qu’elle sont les symptômes d’un différentiel qui à rendu l’âme.
En passant tous mes niveaux d’huiles sont correct et toutes mes vitesses rentre bien.
J’essaye d’établir un diagnostic précis avant de me pointer au garage.
- christ_himself
- Scooby FREAK
sur ton wrx en arriere tu est lsd sa peu compenser un peu
oarcontre sur un diffe ouvert si tu na pas les freins pour apliquer une force pour compenser c'est sur que le coter qui est deploter vire dans le beure
un diferentiel tourne toujours du coter le plus facile
oarcontre sur un diffe ouvert si tu na pas les freins pour apliquer une force pour compenser c'est sur que le coter qui est deploter vire dans le beure
un diferentiel tourne toujours du coter le plus facile
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
-
- Rookie