Page 2 sur 4

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:28 am
par B2R
tien update ... mes avec toute cette information plein d'autre question fait surface ! :lol:

- l'intercooler ?
- les banc ?
- les tabs ... std lenght, sti lenght ou encore plus large ?
- les sway bar provient de quoi? diametre ? link?
- y'avait tu un spaire dans la valise avec un jack ou c'etait trop hot comme char pour pas en avoir ?
- la tank a gaz provient de quelle voiture ? baffle ? pompe ?
- systeme antipollution ?
- headers, up pipe down pipe de quoi ? diametre?
- epaisseur du head gasket ?
- grosseur des injecteur ?
- ecu de quoi?
- spindle avec long stud ou normale ?
- ABS ? si oui de quoi ?
- yé marqué seam welded ? a la grandeur ? ou juste a certain endroit ?
- tuné pour rouler quelle type d'essence ?
- il parle pas d'un rear strut bar ?

:lol: :wink:

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:53 am
par jefars
- les tabs ... std lenght, sti lenght ou encore plus large ?

17x8.5JJ BBS Alloy Wheels & Carbon Centre Caps
Tyres 235/40 ZR17 Pirelli P Zero

22b used ET35 or 40 ?

17X8.5JJ et48

The car starts off as a donor shell from an Impreza WRX STi type R version 4 Coupe.
STi then modifies the front and rear wheel arches by cutting away the existing ones and rewelding and extending them so that the body is some 80mm wider.

40mm chaque coté...

avec des 235 sur du 8.5 avec entre 35offset c'est certain que c'est sti lenght et c'est flush avec et48offset ca passe mieux je dirait sti lenght GC8(Peut-etre ceux de GD max.)

edit: c'est surement des bras de GC8 en alu. et avec les meme cardant, selon les gars de MRTPerformance.

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:58 am
par jefars
STi Version VI

Length/Width/Height (mm) 4,350/1,690/1,405

22B

Length/Width/Height (mm) 4,365/1,770/1,390

1,770mm -1,690mm = 80mm :wink:

Publié : lun. janv. 11, 2010 10:04 am
par jefars
- tuné pour rouler quelle type d'essence ?

je suis pas certain mais, JDM = 94octane ?

Publié : lun. janv. 11, 2010 10:47 am
par B2R
lache pas jefars ! tes une machine :D

Publié : lun. janv. 11, 2010 10:55 am
par jefars
:arrow: - Les bancs ?

Image

Steering Wheel Nardi shock absorbent leather (without Air Bag)
Seats Original design Suede (Artificial) Front Bucket Seat & Rear Seat

Les STI bleu et noir. voici les 2001: (meme banc meme tissus, juste les couleur pas exactement a la meme place.)

Image

Publié : lun. janv. 11, 2010 11:01 am
par B2R
sa vas etre chiant a trouver ya rien sur ebay sous le nom 22b !

Publié : lun. janv. 11, 2010 11:15 am
par jefars
http://books.google.com/books?id=jntu4d ... 2B&f=false

IHI RHF5HB turbo same on 1996-97 STI impreza. etc.

Publié : lun. janv. 11, 2010 11:25 am
par TorkGuy
ce qui se trouve sous le hood est identique à un version IV; intercooler, intake, sensors, filage, etc.

d'après une discussion que j'ai déja lu sur les ej22, il semblerais que le le bloc ej22g aurait été machiné pour recevoir les palier et le crank de phase 2

Publié : lun. janv. 11, 2010 11:49 am
par jefars
- ABS ? si oui de quoi ?

NON, la sti RA en avait en 99, mais pas la 22B :wink:

Publié : lun. janv. 11, 2010 11:51 am
par jefars
- spindle avec long stud ou normale ?

normal

Publié : lun. janv. 11, 2010 11:53 am
par jefars
jefars a écrit :Subaru Impreza STi 22B - The Facts by Brett Middleton at MRT


http://www.youtube.com/watch?v=kuu9qwzO ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=NWBlPaNT ... r_embedded
ecoute les video cela va repondre a bien de tes questions...

(ps: prend le temps d'updater la doc a fure et a mesure)

Publié : lun. janv. 11, 2010 12:05 pm
par PY_FOUETTE
j'avait tomber sur un post sur 22B.com

le gars en avait sauté un, et donnait les détails du rebuilt.. c pas mal du pareil au meme en frais de pieces q'un v.4, la seul différence avec un block de 22T, c'étais l'absence du 2ieme breather sur le dessue... c'est les meme casting , aussi il l'avait passé sur un dyno, c'étais pas a chier sur les mur a comparé d'un v.4, genre 310 hp ou qqch du genre ... le Mr. étais dessue haha

faite un search sur ce forum la, c'étais interessant et ca démistifiait le reste de la légende urbaine :lol:

Publié : lun. janv. 11, 2010 12:43 pm
par B2R
donc en gros a par les goodies et le body ya rien de mieux qu'un sti en plus d'avoir un plus petit potentiel ?

si ses sa ma baloune est dégonfler solide :x

Publié : lun. janv. 11, 2010 1:09 pm
par jefars
PY_FOUETTE a écrit :j'avait tomber sur un post sur 22B.com

le gars en avait sauté un, et donnait les détails du rebuilt.. c pas mal du pareil au meme en frais de pieces q'un v.4, la seul différence avec un block de 22T, c'étais l'absence du 2ieme breather sur le dessue... c'est les meme casting , aussi il l'avait passé sur un dyno, c'étais pas a chier sur les mur a comparé d'un v.4, genre 310 hp ou qqch du genre ... le Mr. étais dessue haha

faite un search sur ce forum la, c'étais interessant et ca démistifiait le reste de la légende urbaine :lol:
je cherche mais je trouve pas...