Ouin, parce que là ça fait bizarredjlilsp a écrit :Satanic Dwarf a écrit :haha! Ouais mais dis toi que dans ta section de vidéo on te vois sortir, moi c'est comme si j'y étais encoreBig Jim a écrit :Ouin ben ca parait peut-etre pas mais il avait un truc de béton en forme de triangle cacher!![]()
Une chance que jai pas eu la brillante idée de sortir entre des 2 arbres le gaz dans fondJ'ai juste arracher la petite plaque en plastique qui sert a changer l'huile.
Pas grave, cé ca avoir un cube rabaisser mais hummm... merci fred et les autres pour m'avor aider a...
![]()
De rien pour l'aide malgré que j'y suis pour peu, et merci à vous aussi quand ça a été à mon tour ^_^ Je donnais trop de gaz c'est bien trop vrai
Au moins je suis content que le fait que je sois resté pris ait servit à quelque chose. La photo est vraiment belle je suis d'accordN'importe quoi pour la science!
J'ai hâte de voir le reste des photos!
Désoler d'avoir oublier de filmer ce bout la héhéJ'ai manqué aussi le premier coup que Fred a tirer... son char si j'ai bien vu dans le coin de l'oeil qui se faisais aller un peu de coté

Exact! Le premier coup avec Fred il est parti de travers et puis il a calé le moteur