ben c'est moi ca l'autre...nofears a écrit :dapres moi sest un k24 ,moi sest ca que jai un k20 presentement pis je comprend pas lautre dit que ca perd de la valeur ,sest tres fiable pis ca tire en crime
je peux comprendre la tite geguerre entre les marques , comme mitshubishi pis subaru , mais reste que honda ca tire tres bien pis ca saute pas autant que certain modele , mes 2cents
pis nice video ca lair a coller sa route en taaa, tassez vous lol
Imagine le topo... c'est extrême, mais tu vas voir ou je veux en venir...
tu t'achetes une porsches que tu payes 100 000$, tu enleve le moteur et tu met un moteur de civic dans ta porsche... combien elle vaut asteure ??? c'est la même estie d'affaire avec ce cas là...
fais juste prendre un WRX, ajoutes lui une ligne 3po que tu payes mettons 2000$ elle vaut combien ta WRX si tu la met à vendre ? le même prix que si tu avais la ligne d'origine p'tet moi parce que le prix d'une ligne OEM au dealer ca doit pas etre donné.
Il était là mon point.. pas parce que c'est un HONDA qui a dedans... ca aurait été un moteur de Mazda, de audi ou de cobalt SS pis ma réaction aurait été la même...
un Exige c'est un esti de char en partant, j'vois vraiment pas l'intéret d'y mettre une autre mécanique dedans
s'il avait pris une vieille voiture (Corolla, RX-7 ou autre ) le calcul aurait été différent... mais on s'entends qu'une Exige, c'est loin d'être une poubelle