Page 2 sur 2

Publié : dim. déc. 13, 2009 7:22 pm
par LEKO
The Kid a écrit :Leko, c'est quelle switch que tu enlèves pour le fun, ca m'étonnerait que ce soit différent.
Dans mon compartiment à fuse dans l'habitacle (près du hood latch), y'a une fusible "ABS", je la déplug tout simplement. Tout reste fonctionnel sauf l'ABS.

Publié : dim. déc. 13, 2009 9:09 pm
par The Kid
Ok pourrais tu me dire c'est quoi qui est écrit sur ton diagrame de fuse pour l'emplacement de cette fuse là.

C'était ca ma question originale. :lol:

Merci

Publié : dim. déc. 13, 2009 11:25 pm
par Le Navigateur
Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:

Publié : dim. déc. 13, 2009 11:48 pm
par The Kid
Je sais que ya le diagramme en arrière du vide poche, mais c'est quoi qui est inscrit sur le diagramme à la fuse que vous enlevez, moi, mon diagramme me renvoie à 2 fuses pour l'abs, et je veux savoir laquelle.

Merci

Publié : lun. déc. 14, 2009 9:52 pm
par Le Navigateur
The Kid a écrit :Je sais que ya le diagramme en arrière du vide poche, mais c'est quoi qui est inscrit sur le diagramme à la fuse que vous enlevez, moi, mon diagramme me renvoie à 2 fuses pour l'abs, et je veux savoir laquelle.

Merci
Y'a juste une "fuse" qui a SEULEMENT ABS d'inscrit dessus... :idea:

Publié : lun. déc. 14, 2009 10:32 pm
par DAC
The Kid a écrit :Ok pourrais tu me dire c'est quoi qui est écrit sur ton diagrame de fuse pour l'emplacement de cette fuse là.

C'était ca ma question originale. :lol:

Merci
jai pas trouvé le diagrame nul par .. derriere le vide poche il sont pas identifier .. jai trouvé ca sur nasioc.com

c'est la 10amp .. c'est tout ce que je sais .. toute marche sauf l'abs quand la switch est a off

Publié : lun. déc. 14, 2009 10:40 pm
par DAC
je penses que c'est ca ...

Image

http://ken-gilbert.com/impreza-manuals

Publié : lun. déc. 14, 2009 10:47 pm
par DAC
Le Navigateur a écrit :Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:
..cella c'est pas le best ..

jai lu que cetait mieux cella ...

Image

Publié : mar. déc. 15, 2009 6:01 pm
par Le Navigateur
DAC a écrit :
Le Navigateur a écrit :Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:
..cella c'est pas le best ..

jai lu que cetait mieux cella ...

Image
De quoi tu parles ce n'est pas le best??? De plus, de quelle fuse parles-tu sur ta photo??? On en voit seulement 7 :roll:

Il y a 2 fuses qui ont l'indication ABS dont une qui sert également à une autre application (airbag ou cruise)... Tu prends celle qui est seulement pour l'ABS... Sur mon Forester 2000, mon ex-WRX 2002 et la WRX 2003 à l'Infimière, ça correspond à la 2e fuse en partant de la gauche, rangée du centre... La lumière de l'ABS s'illumine dans ton auto et voilà...

Publié : mar. déc. 15, 2009 6:16 pm
par DAC
si tu enleve le dessous de ton dash tu va en voir 2 de plus ... c'est la place ou les fils rouge son branchés sur la photo ...

Peut importe .. en autant que les ABS marche pas l'hiver .. :P

Publié : mar. déc. 15, 2009 6:27 pm
par milius
DAC a écrit :
Le Navigateur a écrit :Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:
..cella c'est pas le best ..

jai lu que cetait mieux cella ...
Oui, parce que tu peux l'enlever et la remettre en roulant.

Publié : mer. déc. 16, 2009 7:26 am
par DAC
milius a écrit :
DAC a écrit :
Le Navigateur a écrit :Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:
..cella c'est pas le best ..

jai lu que cetait mieux cella ...
Oui, parce que tu peux l'enlever et la remettre en roulant.
exact .. pas besoin déteindre le moteur pour activé ou deactiver l'abs

Publié : jeu. déc. 17, 2009 1:55 am
par The Kid
Le Navigateur a écrit :
DAC a écrit :
Le Navigateur a écrit :Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:
..cella c'est pas le best ..

jai lu que cetait mieux cella ...

Image
De quoi tu parles ce n'est pas le best??? De plus, de quelle fuse parles-tu sur ta photo??? On en voit seulement 7 :roll:

Il y a 2 fuses qui ont l'indication ABS dont une qui sert également à une autre application (airbag ou cruise)... Tu prends celle qui est seulement pour l'ABS... Sur mon Forester 2000, mon ex-WRX 2002 et la WRX 2003 à l'Infimière, ça correspond à la 2e fuse en partant de la gauche, rangée du centre... La lumière de l'ABS s'illumine dans ton auto et voilà...
Merci Marty, ca répond à ma question.

J'essaie ca à la prochaine tempête. :D

Publié : mar. déc. 22, 2009 2:17 pm
par nka
J'ai eu le parfait exemple du pourquoi (ou pourqui?) les ABS ont ete inventer aujourd'hui...

Un vehicule, roulais a environ 30-40 KM/H, arriver a l'entrer de ou il voulais aller, il a freiner, les roues ont bloquer, il a tourner les roues, mais bloquer ca continue droite... il a donc frapper le trettoire. Probablement aucun dommage, puisqu'il n'allais vraiment pas vite!

A cette vitesse la, avoir eu des ABS, il aurai pu tourner sans problemes... en faites, avoir lacher le frien, il aurai pu tourner sans probleme !

Publié : mar. oct. 26, 2010 1:56 pm
par j4s0n138
Le Navigateur a écrit :Rangée du centre, 2e "fuse" en partant de la gauche.... Regarde sur ton diagramme derrière le vide-poche :idea: :idea: :idea:

merci :lol: a l'approche de la neige j'avais exactement besoin de petit truc comme ca