Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

ben quoi, vous avez pas 5 shock sur vos carosse vous autre ??! :D ca le dit, version 5 !!
Nice ton projet!!!Shocked

Cet photo me fais penser à "Monster Garage" quand ils arrachent tous du char!!! Laughing
du aurait du voire le drive way de la maison apres l'opération '' strippé une impreza comme les chinois a coup de torche et de cutter '' :lol:

les top de piston simon c comme un wrx , mais avec moin de dish
:twisted: tu va avoire environ 9@1 de compression :twisted:

pas de court demain yess!!! , donc journée au garage.. j'ai pratiquement fini d'installé la couette du 99 dedans, demain me reste a faire du ménage dans la couette du v.4... et plusieur petite bricole comme j'ai fait ajd !! ( remettre un latch de hood etc etc... ) :P

j'aimerais que demain soir l'intérieur soit toute remonter et le wiring terminer... on verras bien :wink:
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

oh !! je suis bin content que tu aies repris l'école. Bonne décision. Je croyais que c'était terminé :lol:

Thanks pour l'update
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
ChallengeR
Scooby FREAK

Message par ChallengeR »

PY peut aps lacher l'école!!! c'est sa raison de vivre!!! :lol: ca et le garage a 30secondes de l'école :lol:
Buell 1125CR 2010
Tribeca 2012
et...tout les model subaru en stock :P
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

:lol: c vrais que c pratique, quand le parking de l'école est plein je peut me parké a mon garage , et c pas trop long entre les ''shift'' :D
un moment donner on ce raisonne.. j'acheve et c une job a 20-25$ de l'heure qui m'attend en sortant de d'la... tsé les blues de l'automne.. avec les soirée de drift qui recommence, les soirée a wrenchez au garage en me disant que j'aurais pu passé la journée a wrenchez au lien d'etre a l'école, l'école me tentais moin disont hehe ...
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

des updates PY ? :twisted:

De mon coté je suis aller chercher le LINK cet apres-midi, et j'ai commencé a lire sur son fonctionnement. Ca me semble vraiment etre un bon system. Je suis chanceux d'en avoir trouvé un a ce prix !!! Je viens de voir comment ca coute neuf :O:O:O
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

good !!! ben ca me semblais pas mal la meilleur option dan ston cas !! un vi-pec ca ce trouve pas encore used et c quand meme dispendieux.. sinon un power FC sur e-bay :P

de mon bord j,ai travaillé pas mal en fds :twisted:

Image

ton short block est monter, c le fun tout est beau coté moteur a date , pompe a l'huile 11MM flambant, tentioneur de belt flambant également comme promis :wink:

tout le wiring est installé et la couette du v.4 mergé, j'ai faite un ebell ejob je trouve, ca va bien quand tout l'intérieur est enlever pour mergé ca OEM style :lol:

parcontre l'intérieur ca va pas aussi bien que je pensait, y,as plusieur bracket de dash et de door card qui fit pas.. ca me retarde :(

exemple le casing de chaufrette passait pas ou les tuyeau d'A/C sorte dehor, alors je l,ai couper et j,ai souder une tole a la place du troue ! ca fait clean, mais c long.. un packet de petit truc du genre a faire cette semaine !!! je t'up-date le tread au milieux de la semaine environ :wink:
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

coudonc py connais tu cette activite qui s appelle DORMIR des fois
messemble que tu passe plus de temp a frotter des pieces que ta blonde, pauvre petite je la plaint
hehe
mais te le meilleur dans des projet de fou

ps. kan es ce qu on la prend notre maudite frette
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
XBTech
Scooby FREAK

Message par XBTech »

PY je t'envie ! Vive la mécanique de nuit quand on parle de tuning ! :twisted: J'en mangerais si je pourrais ! :P
OBS 2003*rouillé!* :burn:
Tein ¤ STi ¤ Cosmo Racing
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

ok la je commence vraiment a avoir mal de dormir a nouveau hahahaha Mais cette fois ci cest pour une bonne raison :wink:

Jai trop hate la. :twisted:

Je sais pas si ta caméra numérique fait des videos, mais si oui ca serait vraiment nice si tu filmais le first start :D
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

:lol: oui je film tjr mes start-up... c tjr les 30seconde les meilleur sur un projets :D gros rush de joie

bref up-date demain, j,ai oublier le kodak au garage ce soir !!

, d'ailleur la mécanique devrait etre dans le troue ce week end :twisted: , a moin que ca me prenne bcp trop de temps peinturé l'intake comme la derniere fois :lol: :oops: parce que caline que c long a brossé ca... et ca prend 5 éternité a a secher entre les couche !!

j'aurait du l'amener a l'école lui faire la passe au sand blast ajd, j'y ai jamais pensé :x
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

ah oui, petit flash tu as l'anti lag dans ton link, mike pourait confirmé si il avait fait mettre le launch control aussi ? .. tk tu va pouvoire faire ton fresh au drag en fesait des pow pow :lol:
Dragon
I POST FOR NOTHING

Message par Dragon »

Ou tu fait tuner ca un link?
j'en avais entendu parlé pour mon V4 mais je me suis toujours fait dire qui avais personne qui tunais ca au québec?

Ya tu un soft qui vient avec pour le tuner?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

PY l'intake, peinture le au heatgun !
tu spray , tu seche au heat gun, tu respray, tu reseche, etc... ca se fait relativement bien :wink:
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
ChallengeR
Scooby FREAK

Message par ChallengeR »

meilleur que ca!!! tu shoot et tu met ca dans le four....ca rentre juste parfait...seule defaut c que quand ta mère rentre de la job elle se demande pkoi ca sent la marde demême dans maison :oops:
Buell 1125CR 2010
Tribeca 2012
et...tout les model subaru en stock :P
Dragon
I POST FOR NOTHING

Message par Dragon »

ChallengeR a écrit :meilleur que ca!!! tu shoot et tu met ca dans le four....ca rentre juste parfait...seule defaut c que quand ta mère rentre de la job elle se demande pkoi ca sent la marde demême dans maison :oops:
+1
mais moi c'était mon four alors pas de problème de ce coté là :lol:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre