Page 2 sur 27

Publié : mar. sept. 15, 2009 8:55 pm
par clement
std a écrit :Image 379.9 lbf.ft à 3360 tr/min, ça doit décoller en champion.

Beaux résultats!
357,3 HP
376,9 Lbf.ft

C'est une MAP de tous les jours ou une MAP pour des besoins plus extrêmes?
La vie de tous les jours est extreme ;)

Publié : mar. sept. 15, 2009 8:56 pm
par clement
Ricardo A a écrit :Holy craptastic !!!

Les headers font TOUTE une différence sur le torque...!!!

Vraiment des beau chiffres !!
Idealement, les subaru STI devraient venir STOCK avec un setup comme ca !!!

Publié : mar. sept. 15, 2009 9:17 pm
par bishop
wow beau setup et belle courbe.

Re: Mon Buildup STI 2009

Publié : mar. sept. 15, 2009 9:31 pm
par clement
EDIT

wrong post, sorry!

Publié : mar. sept. 15, 2009 11:16 pm
par mozzar
Super set-up Clement!
ca doit vraiment décollé comme une fusée!
À la base on a le même bolide, mais ce que t'as fait sur le tien ferait paraître le mien de tout....sauf d'un bolide!!!!! :oops:
J'espère un jour te croiser dans les rues de MAscouche!

Publié : mar. sept. 15, 2009 11:37 pm
par Turf Man
clement a écrit :
Exact, le 13 juin ! Je venais juste d'avoir le char. J'avais seulement Turboback et Ecutek cette journée la !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=T4MVrx5gCK4
Maudit beau son... Et très beau projet!

La puissance disponible a plus bas régime doit aider à Mécaglisse. Tu y as retourné (ou lapping ailleurs) avec ton plus récent set-up?

Publié : mar. sept. 15, 2009 11:51 pm
par kirch
clement a écrit :
La vie de tous les jours est extreme ;)
hahaha, jaime ca comme mentalité! thumbs up!

superbe bolide,tres beau choix de pièce. un tout à faire tourner les têtes!!!

Publié : mer. sept. 16, 2009 8:55 pm
par Kev20
en effet les header font une sacré différence..
je prévoit p-e aller me chercher un vf39 pour remplacer mon td04..

pour l'Instant j'ai TBE 3'' tmic perrin et accessport

mais maudit que le top end power manque sur les wrx 08.....

faut des injector Pink et walbro 255l l'Idéal?

Publié : mer. sept. 16, 2009 9:03 pm
par The Kid
Ah c'est toi qui me salue des fois a Bois Des Filions, moi je suis en legacy verte avec hella 500 à l'avant, roues STI version 5 gold et mud flap DDM.

Salut à toi, et méchant beau set-up. :D

Publié : mer. sept. 16, 2009 9:08 pm
par clement
The Kid a écrit :Ah c'est toi qui me salue des fois a Bois Des Filions, moi je suis en legacy verte avec hella 500 à l'avant, roues STI version 5 gold et mud flap DDM.

Salut à toi, et méchant beau set-up. :D
Yep !!! C'est moi !

Publié : lun. oct. 05, 2009 11:22 pm
par clement
UPDATED!

videos du son du Turboback ajoutés sur le premier post!

Publié : mar. oct. 06, 2009 8:25 am
par Xtralight
Super beau! Merci de partager ton expérience!

Publié : mar. oct. 06, 2009 8:35 pm
par baf
Vraiment nice le set-up!!

Publié : mer. oct. 07, 2009 7:15 am
par Raph
Cache ton numéro de plaque au complet et ton nom sur les feuilles de power output

Publié : jeu. oct. 08, 2009 11:46 pm
par Swatch
Raph a écrit :Cache ton numéro de plaque au complet et ton nom sur les feuilles de power output
Ça change quoi ? C'est un "F", donc au nom d'une compagnie, donc dans probablement 2-3 ans il aura plus la voiture. Il peut bien faire ce qu'il veut avec non ?