Publié : mar. sept. 01, 2009 8:31 pm
Ben oui, c'est le même bolt pattern!!!Cr4zYH3aD a écrit :Et ont ne peux pas le swapper manuel ?

Ben oui, c'est le même bolt pattern!!!Cr4zYH3aD a écrit :Et ont ne peux pas le swapper manuel ?
Tu serais bien surpris.L'Frisé a écrit :Repartition de poids avec un H6 dans une impreza va etre pas evidente.
donc 420hp / 368 lbs-ftI think we got now 420hp /500nm from engine...
That hp + 3550lb weight, 12.1s/114mph...hmm. I can live with that.
Engine is also totally stock, and it is not made for charged systems, so all internals, pistons, rods are bullshit compare Turbo models.
3.6L is much more comfortable/pleasant to drive ( usefull power from 800-7000rpm ) It also got better miles/gallon economy compare 2.5L turbo.
Engine
- EZ36R 3.6L
- Rotrex C38/81 Supercharger ( 0.5 - 1.0Bar )
- FMIC
- 6 x STi 550cc injectors
- AVO Hi-Flow fuelpump
- EkuTec
C'est pas tout a fait le cas, la technologie du H6 est beaucoup plus avancé que le H4, les morceau sont très dispendieuxjefars a écrit :ca coute 1.5xplus cher ou 6/4x plus cher...
6 piece au lieu de 4...
les morceau sont le meme prix, mais il en a plus...
parcontre, un h6 atmospherique performe autant qu'un h4 turbo...
alors un H6 turbo..![]()
Miam !
tu va payer pour avoir + de torque
Voiçi un VideoCr4zYH3aD a écrit :le 3.5 litres doit avoir moins de RPM que le 3 litres
Mais .. 3.5 litres supercharged... ouff...
prix ? Le moteur dois se vendre 4000$ j'imagine ?
3 litres rotrex supercharged..je sais pas si ils ont essayer le 3.6 litres
http://legacygt.com/forums/showthread.p ... 13&page=19
donc 420hp / 368 lbs-ftI think we got now 420hp /500nm from engine...
That hp + 3550lb weight, 12.1s/114mph...hmm. I can live with that.
Engine is also totally stock, and it is not made for charged systems, so all internals, pistons, rods are bullshit compare Turbo models.
3.6L is much more comfortable/pleasant to drive ( usefull power from 800-7000rpm ) It also got better miles/gallon economy compare 2.5L turbo.
Engine
- EZ36R 3.6L
- Rotrex C38/81 Supercharger ( 0.5 - 1.0Bar )
- FMIC
- 6 x STi 550cc injectors
- AVO Hi-Flow fuelpump
- EkuTec
ExclusivitéMr_Wing a écrit :
Pour l'argent que ca implique pour un tel projet je ne vois pas l'avantage vs ej257
Yesss c'est LE classique pour le H6Pykar a écrit :Quand on parle de H6, je ne peux m'empêcher de penser à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=wqnuj58lFQI
http://www.youtube.com/watch?v=gkfC2k0AZPQ
Côté mécanique, c'est papa dans momanmergl a écrit :Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un...
Plus facile d'acheté un Leg H6 puis ensuite swappé de tranny/diff arrière. Je verais un 5 spd de Forester XT ou Legacy GT 05+. 4.44 final drive!!!!mergl a écrit :Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un...
Miam miam!!!huck_this a écrit :Plus facile d'acheté un Leg H6 puis ensuite swappé de tranny/diff arrière. Je verais un 5 spd de Forester XT ou Legacy GT 05+. 4.44 final drive!!!!mergl a écrit :Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un...