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Publié : mar. sept. 01, 2009 8:31 pm
par huck_this
Cr4zYH3aD a écrit :Et ont ne peux pas le swapper manuel ?
Ben oui, c'est le même bolt pattern!!! :wink:

Publié : mar. sept. 01, 2009 8:32 pm
par huck_this
L'Frisé a écrit :Repartition de poids avec un H6 dans une impreza va etre pas evidente.
Tu serais bien surpris. :wink:

Publié : mar. sept. 01, 2009 9:09 pm
par Cr4zYH3aD
le 3.5 litres doit avoir moins de RPM que le 3 litres

Mais .. 3.5 litres supercharged... ouff...

prix ? Le moteur dois se vendre 4000$ j'imagine ?

3 litres rotrex supercharged..je sais pas si ils ont essayer le 3.6 litres

http://legacygt.com/forums/showthread.p ... 13&page=19
I think we got now 420hp /500nm from engine...

That hp + 3550lb weight, 12.1s/114mph...hmm. I can live with that.

Engine is also totally stock, and it is not made for charged systems, so all internals, pistons, rods are bullshit compare Turbo models.

3.6L is much more comfortable/pleasant to drive ( usefull power from 800-7000rpm ) It also got better miles/gallon economy compare 2.5L turbo.

Engine
- EZ36R 3.6L
- Rotrex C38/81 Supercharger ( 0.5 - 1.0Bar )
- FMIC
- 6 x STi 550cc injectors
- AVO Hi-Flow fuelpump
- EkuTec
donc 420hp / 368 lbs-ft

8O

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:24 am
par struk
jefars a écrit :ca coute 1.5xplus cher ou 6/4x plus cher...

6 piece au lieu de 4...

les morceau sont le meme prix, mais il en a plus...

parcontre, un h6 atmospherique performe autant qu'un h4 turbo...

alors un H6 turbo.. :twisted:

Miam !

tu va payer pour avoir + de torque :wink:
C'est pas tout a fait le cas, la technologie du H6 est beaucoup plus avancé que le H4, les morceau sont très dispendieux

Cams Variables et overture de valves variables...

Publié : mer. sept. 02, 2009 8:45 pm
par huck_this
Cr4zYH3aD a écrit :le 3.5 litres doit avoir moins de RPM que le 3 litres

Mais .. 3.5 litres supercharged... ouff...

prix ? Le moteur dois se vendre 4000$ j'imagine ?

3 litres rotrex supercharged..je sais pas si ils ont essayer le 3.6 litres

http://legacygt.com/forums/showthread.p ... 13&page=19
I think we got now 420hp /500nm from engine...

That hp + 3550lb weight, 12.1s/114mph...hmm. I can live with that.

Engine is also totally stock, and it is not made for charged systems, so all internals, pistons, rods are bullshit compare Turbo models.

3.6L is much more comfortable/pleasant to drive ( usefull power from 800-7000rpm ) It also got better miles/gallon economy compare 2.5L turbo.

Engine
- EZ36R 3.6L
- Rotrex C38/81 Supercharger ( 0.5 - 1.0Bar )
- FMIC
- 6 x STi 550cc injectors
- AVO Hi-Flow fuelpump
- EkuTec
donc 420hp / 368 lbs-ft

8O
Voiçi un Video 8O

http://www.youtube.com/watch?v=MgUHyeeS ... r_embedded

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:34 pm
par Pykar
Quand on parle de H6, je ne peux m'empêcher de penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=wqnuj58lFQI
http://www.youtube.com/watch?v=gkfC2k0AZPQ

8O

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:37 pm
par Mr_Wing
Perrin ont un sti avec un ez30r...
http://www.perrinperformance.com/pages/show/32

Pour l'argent que ca implique pour un tel projet je ne vois pas l'avantage vs ej257

quelque videos sur youtube aussi

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:45 pm
par Zapattack
Combien de temps est ce qu'un STI forger avec un GT30 monter comme du monde va durer a comparer a un H6 avec une puissance semblable?

Publié : mer. sept. 02, 2009 10:31 pm
par Pykar
Mr_Wing a écrit :
Pour l'argent que ca implique pour un tel projet je ne vois pas l'avantage vs ej257
Exclusivité
Besoin de défi
Faire différents

Torque :twisted:

HP sells car, torque wins races :wink:
- Carol shelby -

Publié : mer. sept. 02, 2009 11:53 pm
par bladezibit
Pykar a écrit :Quand on parle de H6, je ne peux m'empêcher de penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=wqnuj58lFQI
http://www.youtube.com/watch?v=gkfC2k0AZPQ

8O
Yesss c'est LE classique pour le H6

Question comme ca: ca prend quoi pour que ca fasse ce son la ? Fuck que c'est jouissant...

Publié : sam. oct. 10, 2009 9:12 pm
par huck_this
Pèse seulement 397lbs pour le 3.0l ou 395lbs pour le 3.6ltr. 8O Mon hors-bord v6 150HP pèse 381lbs.

http://endwrench.com/images/pdfs/Tribeca.pdf

Publié : dim. oct. 11, 2009 12:39 am
par mergl
Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un... :?:

Publié : dim. oct. 11, 2009 9:00 am
par Pykar
mergl a écrit :Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un... :?:
Côté mécanique, c'est papa dans moman :lol: (bolt-on)

C'est le fillage que je suis pas certain. Des pro? :?:

Publié : dim. oct. 11, 2009 11:28 am
par huck_this
mergl a écrit :Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un... :?:
Plus facile d'acheté un Leg H6 puis ensuite swappé de tranny/diff arrière. Je verais un 5 spd de Forester XT ou Legacy GT 05+. 4.44 final drive!!!! :devil:

Publié : dim. oct. 11, 2009 12:30 pm
par LEKO
huck_this a écrit :
mergl a écrit :Je me demande ça depuis un bout... pensez-vous qu'un H6 3.0L d'un outback 2001 ce swap bien dans une legacy 99?? Si bien sur on arrive a en trouver un... :?:
Plus facile d'acheté un Leg H6 puis ensuite swappé de tranny/diff arrière. Je verais un 5 spd de Forester XT ou Legacy GT 05+. 4.44 final drive!!!! :devil:
Miam miam!!!

Et effectivement, les H6 ça ne pleut pas!!!! Aussi, j'ai remarqué que le nouveau 3.6 est tuné à l'ordinaire (octane 87), j'imagine que tuné au 91/94 ou E85, ça doit donner un beau petit gain.