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Publié : lun. sept. 07, 2009 6:06 pm
par Supersonic
J'ai remarqué dernièrement en lavant la bagnole que le dealer a tourné les 4 disques sur garantie...Je pensais qu'il n'avait fait que ceux d'en avant..Pas sûr que les 4 en avaient besoin mais au moins le problème est disparu et les 4 calipers sont graissés :wink:

Il me semble que généralement selon mon expérience, la vibration provient d'en avant mais il y a toujours des exceptions à la règle 8O . Laisses-nous savoir :!:

Publié : lun. sept. 07, 2009 6:56 pm
par CS
Supersonic a écrit :
Il me semble que généralement selon mon expérience, la vibration provient d'en avant mais il y a toujours des exceptions à la règle 8O . Laisses-nous savoir :!:
1ère expérience de Yves de Lachute perfo...ils ont eu le même trouble lors de ses débuts, et seulement après quelques heures qu'ils ont changé les freins arr. puis ça a réglé le trouble.
on verra bien sur la mienne

Publié : mar. sept. 08, 2009 11:45 am
par jefars
Comme j'ai deja souligné...

les regles sur papier:

Si les vibration sont localisées a la pedale ou au volant, le probleme vient des disques avant, si c'est toute la voiture qui tremble (vibration dans le banc et senti par les autres passagés), cela vien plutot des freins/disques arriere (Tambours tres rare).

Publié : jeu. sept. 17, 2009 5:40 pm
par CS
:( brake arrière changé au complet...
et ça vibre encore ce t@/$%? de volant...
alors samedi, programme de la journée, on remet les anciens disques en avant...aussi les mags...
après on verra.
:arrow: à suivre

Publié : mer. sept. 23, 2009 1:11 pm
par lanthierwrx
Peut-etre que tes hubs sont croches !!!! faudrait verifier le voilage des hubs, au max y peut y avoir 0.002'', si cest correct installe les disques et mesure le voilage encore une fois sur le disque, ca ne peut pas depasser 0.002''. Ca va te prendre un ''dial gage'' pour mesurer ca au pire passe dans un garage ils vont pouvoir te faire ca ou achetes-en un pas cher :D

Publié : mer. sept. 23, 2009 1:47 pm
par steph z-24
fait remplacer les bushiong de A arm avant aussi !

subaru ont prolonger la garantie jusqu'a 100 000 km sur cet item

Publié : mer. sept. 23, 2009 5:37 pm
par CS
lanthierwrx, le bearing ne peut pas être croche car l'auto n'a jamais eu d'accident ni frapper de quoi.
De toute manière, mon mécano a fait le test avec le dial gage, et ça s'avère que mes disques avant sont croche de 0,006 et de 0,004 :?
Fake là j'ai mis mes anciens disques mais tournés, car le gars qui tourne ne veut pas tourner ceux slottés.........
Il faut que je fasse un essai pour tout confirmer!

Sinon Steph, ça y est c'est fait, et subaru a honoré la garantie et il a remplacer mes links avant aussi!


je pense que c'est de ma faute tout ça car j'ai mal nettoyer probablement l'assise des disques :cry:
ça m'apprendra :o

Publié : mer. sept. 23, 2009 6:23 pm
par Mathieu - CGN
CS a écrit :
Kolia a écrit :Torqué les nuts au torque wrench ?

Les pneus sont usé également ?

Les tie-rod sont correct ?
:arrow: oui torqué à 85lbs

:arrow: non pas d'usure innégal sur les pneus

:arrow: je ne sais pas, je vais faire vérifier ça...parcontre j'ai ça :twisted:

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JAI EU LE MEME PROB DE BUSHING QUI CRAQUE JAI FAIT CHANGER CHEZ SWAP

LES BUSHING SONT PAS CHER IL Y A JUSTE LE TEMPS

Publié : mer. sept. 23, 2009 6:31 pm
par CS
Mathieu - CGN a écrit : JAI EU LE MEME PROB DE BUSHING QUI CRAQUE JAI FAIT CHANGER CHEZ SWAP

LES BUSHING SONT PAS CHER IL Y A JUSTE LE TEMPS
garantie alors 0$ 8)

Publié : mer. sept. 23, 2009 8:57 pm
par CS
CS a écrit : Il faut que je fasse un essai pour tout confirmer!
et ben! la vibration a disparu!!!
je suis vraiment content :D
merci Mat!

Publié : jeu. sept. 24, 2009 10:56 pm
par rallyboy_96
fais plaisir Christian!!!