Damn Math, t'as prit du tonus, je pensais que t'étais dans le XSmallcotnoir a écrit : Donc ils ne sont pas de la bonne grandeur pour moi![]()
Si vous voyez un bleu ou un noir dans le small je suis preneur !

Modérateur : Modérateurs
hahaha je deviens aussi obèse que ton chat !ImprezAlex a écrit :Damn Math, t'as prit du tonus, je pensais que t'étais dans le XSmallcotnoir a écrit : Donc ils ne sont pas de la bonne grandeur pour moi![]()
Si vous voyez un bleu ou un noir dans le small je suis preneur !Ahah
ahaha tu me fais penser à ma mère, on a un chat ''obèse'' aussi mais elle dit qu'il est ''massif''ImprezAlex a écrit :Hey-e, mon chat est pas "obèse" il est "différent" c pas pareil.cotnoir a écrit : hahaha je deviens aussi obèse que ton chat !![]()
P.S. Alex est-ce possible de vérifier si il y en a à sherbrooke ?
Mais oui je peux aller fouiller pour vois si y'en aurait ici!!
Je vais aller voir ça demain! Ils étaient dans quel coin?cotnoir a écrit :Ok....
Gens de Trois-Rivières (Jean-luc!)
J'en ai trouvé 2 ........
1 Large Bleu (le bleu est vraiment beau)
1 médium Blanc (je trouve le jaune sur le blanc un peu spécial)
Donc ils ne sont pas de la bonne grandeur pour moi![]()
avec les T-shirts au fond à droite en rentrant. le mur à côté des salles s'essayagesJean-Luc a écrit :Je vais aller voir ça demain! Ils étaient dans quel coin?cotnoir a écrit :Ok....
Good! Merci! Je vais aller voir ça demain matin avec mon bonhomme!cotnoir a écrit :avec les T-shirts au fond à droite en rentrant. le mur à côté des salles s'essayagesJean-Luc a écrit :Je vais aller voir ça demain! Ils étaient dans quel coin?cotnoir a écrit :Ok....
Je suis vraiment content pour toi ! ça débloque peu à peu.Jean-Luc a écrit :Good! Merci! Je vais aller voir ça demain matin avec mon bonhomme!cotnoir a écrit :avec les T-shirts au fond à droite en rentrant. le mur à côté des salles s'essayagesJean-Luc a écrit :Je vais aller voir ça demain! Ils étaient dans quel coin?cotnoir a écrit :Ok....
Si vous voyez un bleu ou un noir dans le small je suis preneur !![]()
En passant, tu as des chances de voir ma bagnole pas loin de ta job pour les 2-3 prochains mois, je commence à travailler chez SRG lundi prochain.Pour l'été seulement.
cotnoir a écrit :Ok....