Publié : jeu. févr. 05, 2009 11:56 am
2 cas vraiment different
1-les syncro chie a cause de l'huile synthec ou de l'abus de power shift rient a voir avec la solidité de la tranny juste avec l'usage ou l'entretient ! t'aura beau avoir la meilleur tranny syncronisé au monde si tu shift en jambon ou tu met de l'huil pas compatible tu vas la l'endomagé
2-les gear strip en droppant ou un torque strip ! ca peut etre corrigé en utilisant une boite adapater pour la puissance ou l'application !
dans les cas des tranny de RS et/ou de wrx soumise a des application non oem c'est ce qui se passe
1-les syncro chie a cause de l'huile synthec ou de l'abus de power shift rient a voir avec la solidité de la tranny juste avec l'usage ou l'entretient ! t'aura beau avoir la meilleur tranny syncronisé au monde si tu shift en jambon ou tu met de l'huil pas compatible tu vas la l'endomagé
2-les gear strip en droppant ou un torque strip ! ca peut etre corrigé en utilisant une boite adapater pour la puissance ou l'application !
dans les cas des tranny de RS et/ou de wrx soumise a des application non oem c'est ce qui se passe