Page 2 sur 4
Publié : dim. mars 15, 2009 9:47 am
par B2R
leg91 a écrit :B2R a écrit :a j'oubliais quelque chose ... il me reste a asseyer de poser injecteur et p-e la fuel rail d'un 2.5 ... et des cam gears ajustable

et puis ???
je suis passer de l'autre coté maintenant

Publié : lun. mars 16, 2009 8:19 pm
par leg91
ahhaah lolll
Publié : lun. mars 16, 2009 8:49 pm
par LEKO
Ça va être un
ej2b2r.
good luck!
Si t'as besoin de quelqu'un pour déboucher tes bières ou tenir tes douilles de ratchet fais-moi signe, je suis curieux de voir cette petite bête!

Publié : lun. mars 16, 2009 11:35 pm
par FREDO
Tu as des cam gear ajustable

Publié : mar. mars 17, 2009 12:16 am
par B2R
FREDO a écrit :Tu as des cam gear ajustable

le proprio du vehicule a laisser tomber le projet pour l'instant ( preparation a une saison de course en 4 roues donc $$$$$ ) donc pour l'instant sa sert a rien de chercher ou d'adapter un cam gear ajustable
Publié : dim. juin 14, 2009 11:12 am
par kevn
mais tu en a fais un autre setup hein mon alex !!!!!!
sans joke.... merci beaucoup alex pour ce setup... chui vraiment content
vraiment satisfaits.....moi cest dans un legacy wagon 96 donc un peu plus lourd et avec les tetes single port mais c'est vraiment plaisant a conduire.....
Publié : mer. juin 17, 2009 7:33 pm
par B2R
merci keven
la je vais travailler, d'ici 2-3 semaine, sur un update pour augmenter l'éfficacité des tetes
je revien la dessu

Publié : ven. juin 19, 2009 4:33 pm
par kevn
jai 2 cobayes dans mon entre.... oublie pas

Publié : ven. juin 19, 2009 5:40 pm
par B2R
j'ai les pieces en main ... y me reste a faire les test

Publié : mer. nov. 25, 2009 9:50 pm
par kevn
mon moteur attend tjrs impatiemment des upgrade
et jattend tjrs de trouver kelkun avec un leg wagon GT entre 95-99 manuel pour me pogner contre pour voir la différence

Publié : jeu. nov. 26, 2009 2:21 am
par B2R
ben la j'ai celui a wobet a completer pis une pelter d'Autre bazou a faire entre temps

sans oublier mon Forester que j'aimerais bien completer un jour
Publié : jeu. nov. 26, 2009 8:16 am
par kevn
engage moi je charge pas cher

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **
Publié : jeu. sept. 06, 2012 10:56 pm
par quickshift
sa pourrait etre un bon projet sa!!
Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **
Publié : ven. sept. 07, 2012 10:14 pm
par LEKO
Wow! Un thread revival de 3 ans!

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **
Publié : sam. sept. 08, 2012 9:20 am
par AlCo
LEKO a écrit :Wow! Un thread revival de 3 ans!

moi ce qui me surprend le plus ... c'est que le moteur pour les test roule encore ... et se sans bruit etrange !!! faut croire que j'avais fais sa comme il faut le premier coup
en ayant le char comme DD ma pouvoir corriger le ''glitch'' entre 2500-3500 et continuer le peaufinage du setup !!!