Page 2 sur 4

Publié : dim. mars 15, 2009 9:47 am
par B2R
leg91 a écrit :
B2R a écrit :a j'oubliais quelque chose ... il me reste a asseyer de poser injecteur et p-e la fuel rail d'un 2.5 ... et des cam gears ajustable :twisted:
et puis ???
je suis passer de l'autre coté maintenant :twisted:

Publié : lun. mars 16, 2009 8:19 pm
par leg91
ahhaah lolll

Publié : lun. mars 16, 2009 8:49 pm
par LEKO
Ça va être un ej2b2r.
good luck!

Si t'as besoin de quelqu'un pour déboucher tes bières ou tenir tes douilles de ratchet fais-moi signe, je suis curieux de voir cette petite bête! ;)

Publié : lun. mars 16, 2009 11:35 pm
par FREDO
Tu as des cam gear ajustable :?: :?:

Publié : mar. mars 17, 2009 12:16 am
par B2R
FREDO a écrit :Tu as des cam gear ajustable :?: :?:
le proprio du vehicule a laisser tomber le projet pour l'instant ( preparation a une saison de course en 4 roues donc $$$$$ ) donc pour l'instant sa sert a rien de chercher ou d'adapter un cam gear ajustable

Publié : dim. juin 14, 2009 11:12 am
par kevn
mais tu en a fais un autre setup hein mon alex !!!!!!

sans joke.... merci beaucoup alex pour ce setup... chui vraiment content

vraiment satisfaits.....moi cest dans un legacy wagon 96 donc un peu plus lourd et avec les tetes single port mais c'est vraiment plaisant a conduire.....

Publié : mer. juin 17, 2009 7:33 pm
par B2R
merci keven :D

la je vais travailler, d'ici 2-3 semaine, sur un update pour augmenter l'éfficacité des tetes

je revien la dessu :wink:

Publié : ven. juin 19, 2009 4:33 pm
par kevn
jai 2 cobayes dans mon entre.... oublie pas :P

Publié : ven. juin 19, 2009 5:40 pm
par B2R
j'ai les pieces en main ... y me reste a faire les test :wink:

Publié : mer. nov. 25, 2009 9:50 pm
par kevn
mon moteur attend tjrs impatiemment des upgrade :lol:

et jattend tjrs de trouver kelkun avec un leg wagon GT entre 95-99 manuel pour me pogner contre pour voir la différence :twisted:

Publié : jeu. nov. 26, 2009 2:21 am
par B2R
ben la j'ai celui a wobet a completer pis une pelter d'Autre bazou a faire entre temps :x sans oublier mon Forester que j'aimerais bien completer un jour

Publié : jeu. nov. 26, 2009 8:16 am
par kevn
engage moi je charge pas cher :lol:

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Publié : jeu. sept. 06, 2012 10:56 pm
par quickshift
sa pourrait etre un bon projet sa!!

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Publié : ven. sept. 07, 2012 10:14 pm
par LEKO
Wow! Un thread revival de 3 ans! :D

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Publié : sam. sept. 08, 2012 9:20 am
par AlCo
LEKO a écrit :Wow! Un thread revival de 3 ans! :D
moi ce qui me surprend le plus ... c'est que le moteur pour les test roule encore ... et se sans bruit etrange !!! faut croire que j'avais fais sa comme il faut le premier coup :thumbsup:

en ayant le char comme DD ma pouvoir corriger le ''glitch'' entre 2500-3500 et continuer le peaufinage du setup !!!