Blow Off Valve pour les nuls
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Pour info, moi j'viens de m'acheter la GReddy Type RS ... Ça ma revenu a 200$ (eBay lol). Sauf que c'est pas le kit pour WRX alors j'ai couraillé un flange d'intercooler (46$). Ça revient quand même pas trop pire pour du GReddy je trouves ...
Ford F-150 '11, 5.0L RoughCountry 2.5 lift kit
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
- ti-oui
- Scooby Accredited
perso je veux pas avoir l'aire de bacher toute les bov mais la GReddy est pas vargeuse non plus. Mais c'est vrai que sur ebay on peu faire de pas pire dealmcshane a écrit :Pour info, moi j'viens de m'acheter la GReddy Type RS ... Ça ma revenu a 200$ (eBay lol). Sauf que c'est pas le kit pour WRX alors j'ai couraillé un flange d'intercooler (46$). Ça revient quand même pas trop pire pour du GReddy je trouves ...

-
- Scooby FREAK
-
- Scooby Accredited
bon moi jai une question dsl jai p-e pas compris les nom et les dessins. Mon vendeur mas parler que sa pouvais p-e nuir ou endomager la transmission est se que c vrais. et 2iement pour un moteur stock est se que sa serais une qui pousse l'air a moitier dans l'exaust et l'autre moitier a l'exterieur ???
enfin jai une auto qui fais piiissshhhh
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
- P-Y WRX
- Scooby Accredited
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Parce que le sensor qui check combien d'air est entré est avant la BOV. Ce qui fait que ton ECU croit que t'a X quantité d'air qui est passé. Il envoie donc Y quantité de gaz en conséquence de cet air là. Mais là si toi tu prends l'air et que ta dompe dehors, ben le gaz arrive, mais l'air est pas là. Alors ton gaz brule pas / brule mal, et ça fait des dépôts dans ton système d'exaust. Pis ça ben c'est pas trop bon. Ça fait un beau son... mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ton auto.wrx265 a écrit :aahh bon ok, donc pourquoi mettre un 50/50 au lieu d'une purge complet a l'exterieur ou vise vers sa
une 50/50 va au moins garder 50% de l'air... C'est pas génial, il manque quand même de l'air pour que la combustion soit correcte, mais c'est quand même mieux que de virer tout l'aire dehors.
Mais bon, on trippe presque tous sur le son... qu'il mange de la marde mon downpipe!

parce qu'un retour complet ça s'appelle une Bypass Valve, et ça, ben ça vient stock avec l'autowrx265 a écrit :aahh bon ok, donc pourquoi mettre un 50/50 au lieu d'une purge complet a l'exterieur ou vise vers sa

Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
-
- Rookie
j'ai une wrx 2006, j'aime bien le son mais en même temps jveux pas trop que ça pète au boute. Je suis pas du genre frais chier ( lol ), mais c'est ça j'aimerai avoir conseil pour ma wrx 2006 aucune modification sur le moteur... le turbo d'origine...
Ce que j'ai pus lire le best, ça serai un bypass valve d'origine ? pas trop top pour le son mais pas trop dur sur exhaust ??
je connais absolument rien là ds haha donc je me cultive tranquilement !!
Ce que j'ai pus lire le best, ça serai un bypass valve d'origine ? pas trop top pour le son mais pas trop dur sur exhaust ??
je connais absolument rien là ds haha donc je me cultive tranquilement !!
- Dan the man
- Scooby FREAK
un de mes amis a une RFL, elle porte très très bien son nom...REAL FUCKING LOUD!!!P-Y WRX a écrit :moi j'ai une turbo Xs RFL et jadore. Mon boost reste constant et j'ai un super son

2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- Dan the man
- Scooby FREAK
J'ai un VER2 donc une BOV comme sur ce moteur!! On ma dit que je ne pouvais pas mettre de BOV after market pcq jaurais des codes et rough idle!!! est-ce vrai? et si non, quelle BOV devraige mettre???JDMPoirier4 a écrit :ouin jai recu comme cadeau un hks ssqv bov mais je sais pas comment le installer, je sais ou il va, mais hks vents bcps de flange et je sais pas le quelle a achete puis comment le intaller, si tu pourais me aider sa serais trops cool, mon moteur c un ej20 turbo merci
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- ilo
- Scooby FREAK
re
salut salut je vien d'achete une bov turbosmart dual port je veux savoir si
ya autre chose a faire sinon que de la mettre en place et jouer avec le
spring pour que sa blow off a plus bas ou plus haut rpm ?
et comment je doit la placé pour que jai pas trop de loss ?
ya autre chose a faire sinon que de la mettre en place et jouer avec le
spring pour que sa blow off a plus bas ou plus haut rpm ?
et comment je doit la placé pour que jai pas trop de loss ?
- shark_22
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
- Hugowagen
- Monsieur Fête
La meilleur et aussi celle qui demande zéro entretien est la HKS SSQV!. J'en ai eu une sur mon ex wagon et je l'ai jamais nettoyé! pas besoin! Alors que ma GFB hybride avait besoin d'une lubrification à toute les mois si je voulais qu'elle fonctionne à 100%.shark_22 a écrit :je me demande quel bov est meilleur(coté qualité) entre une turbosmart dual port ou une hks ssqv..j'aime les deux son mais pas capable de me décidé, et les deux bov on des flanges..c'est surment universel sur une wrx et sti?
Je m'ennuie du son d'oiseau gay de mon ex HKS SSQV

Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"