semirou a écrit :
Mécanique turbo... LAQUELLE? STOCK?
Lift kit 3''... En quoi consiste ton set-up? Des détails S.V.P.!
Et pour ton set-up d'été ne devrais-tu pas élargire tes gros pineux vers l'extérieur en jouant avec le offset des mags, ralonger les studs et ajouter un gros spacer, il ne te manquerais seulement de couvrir l'excedant de pineux qui dépasse de l'aile avec une "ralonge d'aile" dans le style de ceux qui vont sur des cherokee quand les gars veulent aller jouer dans la bouette assis dans leurs bancs de cuire... Je suis sure que ça peut se fitté, là ça aurait l'air MÉCHANT!
en gros, le kit de lift, ressemble a cela.. mais.. il manque des morceau que je dois faire faire.. des spacers, des bolts, des washers.... mais bon, je my attendais un peu, avec ce genre de kit.. La sway bar arriere, arrive pus pantoute.. les links sont pus assez long, ... , ... Cest sur que coter hors route, pas de sway bar, cest mieux.. mais, ca reste, que je conduit le truck dans la rue.. je peux pas encore donner davis sur la conduite.. car, cest pas encore fini coter moteur
c'est pas juste des spacer sur le top des shoks.. il faut aussi toucher au body.. sinon, a 3", il a trop dangle dans les table et cardans.
Les spacer en haut des shocks, sont egalement decaller, c'est pas droit..
pour la mecanique.. stock ou pas.. je sais pas encore.. pas fini l'installation encore.. hehe.. verra avec les pieces que je pose dessus.. c'est sur que jaimerais faire tuner pour avoir le plus possible du low end torque.. et me foutre un peu plus du haut rigime.. mais bon. on verra se quil va avoir a faire..
pour les spacer, roue , studs, .. et tout.. oui, jai tout penser a cela... En fait, jaurai pas le choix ..
Eibach font des spacer 20 et 25mm , qui se visse dans tes studs OEM, et te redonne un autre set de studs.. le 20mm est en stock, par contre, le 25, en commande speciale.. m'a mesurer les affaires, et voir se que je prends.. pour les ailes plus large.. jsais pas.. le moins possible.. ca fait trop "rajouter"... je trouve.. mais depends de comment les tires vont sortir..