mon projet "Monster Forester" almost done..

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UGCspawn
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Re: mon projet "Monster Forester" almost done..

Message par UGCspawn »

Mike Moffa a écrit :F

Donc, voici, je vous presente mon "Monster Forester" project.. j'ai acheter ce forester cet ete pour tirer le trailer, et passer l'hiver.. mais nous avons ete faire du hors route, et nous avons adorer. donc, a la place de slammer comme tout le monde, j'ai decider d'aller vers la voie "australienne". A date, j'ai jamais vu cela ici.. et j'adore le look..

merci a Slaine et Steph Z-24 pour l'aide pour la mecanique, et le fillage.
Mike, je veux pas te décevoir, mais t'es dans le champ coté look australien ;) check ça:
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eux autres savent c'est quoi du bling :lol:

http://www.gtrydaz.com

Il te faut des roues d'hommes la dessus maintenant, avec des bon gros grabbers!

Aussi, Vavais devrais avoir une nouvelle template d'ici peu pour des skid plates pour nos cubes. Je travaille la dessus présentement ;)
Dernière modification par UGCspawn le lun. déc. 01, 2008 10:27 am, modifié 1 fois.
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Bergeronne »

Mike Moffa a écrit : C'est exactement les pneu que j'avais en tete pour mettre dessus Grabber de General.. Le diametre hors tout des pneu OEM, est d'env. 26".. je voulais monter a 28".. jai vu un gars rouler cela.. par contre, il a vraiment pas beaucoup despace dans le trou de l'aile.. dommage quon peut pas vraiment aller a 30".
Ouais, la place est assez limitée.
Je vais probablement y aller avec du 205/75/15. Un petit gain de hauteur et je suis certain que ça passe.

Pour les Grabber, un gars du bureau s'en cherche aussi. Ça serait peut-être bon pour se faire un GB ce printemps.
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Mike Moffa
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Message par Mike Moffa »

Bergeronne a écrit :
Pour les Grabber, un gars du bureau s'en cherche aussi. Ça serait peut-être bon pour se faire un GB ce printemps.

Notre commanditaire et pneu chartrands ont cela.. c'est un produit continental, donc, on a un rabais additionnel.. ;)
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Message par ImprezWrx »

Mike Moffa a écrit :Le diametre hors tout des pneu OEM, est d'env. 26".. je voulais monter a 28".. jai vu un gars rouler cela.. par contre, il a vraiment pas beaucoup despace dans le trou de l'aile.. dommage quon peut pas vraiment aller a 30".
Rien qu'un bon set de torches à l'acétilène ne peut règler :twisted:
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Message par LEKO »

Beau petit projet, c'est le genre de truc que j'aime. J'espère que tu vas en profiter en masse.
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Mike Moffa
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Message par Mike Moffa »

Bergeronne a écrit : Ouais, la place est assez limitée.
Je vais probablement y aller avec du 205/75/15. Un petit gain de hauteur et je suis certain que ça passe.
idealement, jaimerais du 225/75 R15
.. ca donne 2.1" de plus de circonference.. donc, un autre 1" de lift kit. jaimerais bien.. reste a calculer pour que ca clear le shock, et le reste..
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Message par steph z-24 »

ImprezWrx a écrit :
Mike Moffa a écrit :Le diametre hors tout des pneu OEM, est d'env. 26".. je voulais monter a 28".. jai vu un gars rouler cela.. par contre, il a vraiment pas beaucoup despace dans le trou de l'aile.. dommage quon peut pas vraiment aller a 30".
Rien qu'un bon set de torches à l'acétilène ne peut règler :twisted:
le trouble c'est pas l,aile c'est l'assiette du strut, ca vas prendre un coversion coil over pour ajouter de l'espace et la peut etre que du 30'' ca passerais
steph
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Message par ImprezWrx »

Doh !!! J'oubliais ce détail, t'as 100% raison !!! :oops:
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Re: mon projet "Monster Forester" almost done..

Message par semirou »

Mike Moffa a écrit :Coter mecanique..
Final ratio de 4.44, transmission JDM, mecanique turbo..

Coter body :
Lift kit 3" , body and suspension. , grille avant JDM
il manque l'aileron arriere.
Mécanique turbo... LAQUELLE? STOCK?

Lift kit 3''... En quoi consiste ton set-up? Des détails S.V.P.!

Et pour ton set-up d'été ne devrais-tu pas élargire tes gros pineux vers l'extérieur en jouant avec le offset des mags, ralonger les studs et ajouter un gros spacer, il ne te manquerais seulement de couvrir l'excedant de pineux qui dépasse de l'aile avec une "ralonge d'aile" dans le style de ceux qui vont sur des cherokee quand les gars veulent aller jouer dans la bouette assis dans leurs bancs de cuire... Je suis sure que ça peut se fitté, là ça aurait l'air MÉCHANT! :twisted:

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Hydron
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Message par Hydron »

Je sais pas si tu a essayé les ContiViking 2 mais moi je début ma deuxième hivers et je les adores a un point que je n'aurai jamais de pneus d'hiver Studless. Perfo/Prix = 8O
J'ai bien hate de voir ton setup d'été par contre.
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Mike Moffa
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Re: mon projet "Monster Forester" almost done..

Message par Mike Moffa »

semirou a écrit : Mécanique turbo... LAQUELLE? STOCK?

Lift kit 3''... En quoi consiste ton set-up? Des détails S.V.P.!

Et pour ton set-up d'été ne devrais-tu pas élargire tes gros pineux vers l'extérieur en jouant avec le offset des mags, ralonger les studs et ajouter un gros spacer, il ne te manquerais seulement de couvrir l'excedant de pineux qui dépasse de l'aile avec une "ralonge d'aile" dans le style de ceux qui vont sur des cherokee quand les gars veulent aller jouer dans la bouette assis dans leurs bancs de cuire... Je suis sure que ça peut se fitté, là ça aurait l'air MÉCHANT! :twisted:
en gros, le kit de lift, ressemble a cela.. mais.. il manque des morceau que je dois faire faire.. des spacers, des bolts, des washers.... mais bon, je my attendais un peu, avec ce genre de kit.. La sway bar arriere, arrive pus pantoute.. les links sont pus assez long, ... , ... Cest sur que coter hors route, pas de sway bar, cest mieux.. mais, ca reste, que je conduit le truck dans la rue.. je peux pas encore donner davis sur la conduite.. car, cest pas encore fini coter moteur

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c'est pas juste des spacer sur le top des shoks.. il faut aussi toucher au body.. sinon, a 3", il a trop dangle dans les table et cardans.
Les spacer en haut des shocks, sont egalement decaller, c'est pas droit..

pour la mecanique.. stock ou pas.. je sais pas encore.. pas fini l'installation encore.. hehe.. verra avec les pieces que je pose dessus.. c'est sur que jaimerais faire tuner pour avoir le plus possible du low end torque.. et me foutre un peu plus du haut rigime.. mais bon. on verra se quil va avoir a faire..

pour les spacer, roue , studs, .. et tout.. oui, jai tout penser a cela... En fait, jaurai pas le choix ..

Eibach font des spacer 20 et 25mm , qui se visse dans tes studs OEM, et te redonne un autre set de studs.. le 20mm est en stock, par contre, le 25, en commande speciale.. m'a mesurer les affaires, et voir se que je prends.. pour les ailes plus large.. jsais pas.. le moins possible.. ca fait trop "rajouter"... je trouve.. mais depends de comment les tires vont sortir..

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Re: mon projet "Monster Forester" almost done..

Message par blazz »

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ca serait nice ca version cube 8)
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
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Re: mon projet "Monster Forester" almost done..

Message par Bergeronne »

Mike Moffa a écrit :La sway bar arriere, arrive pus pantoute.. les links sont pus assez long, ... , ...
Ça serait pas possible de trouver un moyen d'attacher les links à un autre endroit? Les brakets soudées sur les bras de suspension sont vraiment basses et pourraient accrocher en hors-route.
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Message par huck_this »

SWEET 8)
The H6 whore!!! :)
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Re: mon projet "Monster Forester" almost done..

Message par Mike Moffa »

Bergeronne a écrit :
Mike Moffa a écrit :La sway bar arriere, arrive pus pantoute.. les links sont pus assez long, ... , ...
Ça serait pas possible de trouver un moyen d'attacher les links à un autre endroit? Les brakets soudées sur les bras de suspension sont vraiment basses et pourraient accrocher en hors-route.
Tout est toujours possible.. c'est juste que jexpliquait que le kit, et bien, il manquait plusieurs choses.. c'est pas un "bolt-on"...

c'est sur que je vais trouver un moyen d'arranger ca. ;)

se que le monde font par contre, pour le hors route, il organise un quick disconnect.. pour etre en mesure de la deconnecter pour le hors route..
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