ouccccccchhhhhhhhhhh
Modérateurs : kirch, Modérateurs
-
- Subaru Girls
- loga
- Scooby FREAK
Bon ben je vais parler par experience; j'ai 6000$ de mis dans ma bouche en 4 mois....... ca ne donne rien de fumer un joint..... ca marche pas pantoute..... apres peut-etre mais pas avant..... faudrait pas oublier quand meme que ca amplifie les emotions que tu as donc si tu es nerveuse c'est pas les gros chars.....
Moi mon dentiste fait meme des plombages sans anasthesie (il a un genre de petit sandblast.
Entoucas si tu en veux un vraiment bon et professionnel ben va voir rene d'amours au deuxieme etage du racine coin chemin 4 bourgeois et rue de l'eglise a ste-foy 652-3535.... dis-lui que c'est moi qui t'envoie....
Moi mon dentiste fait meme des plombages sans anasthesie (il a un genre de petit sandblast.
Entoucas si tu en veux un vraiment bon et professionnel ben va voir rene d'amours au deuxieme etage du racine coin chemin 4 bourgeois et rue de l'eglise a ste-foy 652-3535.... dis-lui que c'est moi qui t'envoie....
- Faucheuse
- Scooby Maniac
e|_NiNo
hahaha crime e|_NiNo
quand j'aurai a faire enlever une écharde au chien à maison, j'irai te voir, ca risque que d'être drole et amusant.
quand j'aurai a faire enlever une écharde au chien à maison, j'irai te voir, ca risque que d'être drole et amusant.

Dream on, drift any season, 4wd winter, 2 rwd summer with big bore power 

-
- Subaru Girls