Retour au Bunker
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- MaryBlue
- Scooby FREAK
- Blackburn
- Scooby FREAK
- vavais
- Scooby FREAK
Travaille jusqu'a 17:45 .. ensuite j'peux aider 
pm ou call si t'as besoin de bras supplémentaires...

pm ou call si t'as besoin de bras supplémentaires...
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

>>> Skid plates a vendre <<<
- FREDO
- GARÇON !!!
Bon je sort de chez Tanguay, je voulais aller voire comment sa me couterais ds le neuf et aussi a quoi sa ressemblerais . En gros le frigidaire coute 669$ la laveuse sécheuse ces 839$ et le four ces 699 $ .Sa me reviens a 2209$ et sa me coute 184$ pendant 12 mois ou 92$ sur 24 mois .
Ds le usager sa va revenire a environ 700-800$ pour les 4 morceau
Je me donne la soirée pour y pensée, si je vais voir le vendeur demains il vont livrer chez nous vendredi
Ds le usager sa va revenire a environ 700-800$ pour les 4 morceau

Je me donne la soirée pour y pensée, si je vais voir le vendeur demains il vont livrer chez nous vendredi

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
- Xchange
- Scooby FREAK
t'as pas un vieux H4 de sti qui traine quelque part? je suis sur que tu devrais reussir a faire cuire des bebelles sur l'intercoolerFREDO a écrit :Bon je sort de chez Tanguay, je voulais aller voire comment sa me couterais ds le neuf et aussi a quoi sa ressemblerais . En gros le frigidaire coute 669$ la laveuse sécheuse ces 839$ et le four ces 699 $ .Sa me reviens a 2209$ et sa me coute 184$ pendant 12 mois ou 92$ sur 24 mois .
Ds le usager sa va revenire a environ 700-800$ pour les 4 morceau![]()

okééé je

Durex... une p'tite vite?
- kirch
- Scooby FREAK
J'étais dans le même situation que toi fredo dernierement.. puis le neuf à prix le decu du au fait que javais pas le 7-8-900 piasses a mettre sur la table right now CASH. Puis... cest sur qu'avec du neuf ta une garantie d'un an mais surtout les paiements mensuels sans intérets!
Perso, jirai dans du neuf mais magasine donc au lieu de juste aller chez Tanguay... tu pourrais avoir p-etre un four moins cher
Perso, jirai dans du neuf mais magasine donc au lieu de juste aller chez Tanguay... tu pourrais avoir p-etre un four moins cher

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- m302ho
- Scooby FREAK
- MaryBlue
- Scooby FREAK
- FREDO
- GARÇON !!!
Apres 2 jours sans internet, je suis de nouveau online ( ainsi que saucisse et MaryBlue
)
l
Je vais aller chercher le camions a 4:00, je devrais etre a l'appart (5435 St-Vincent ) a 4:30 . Donc a partire de 4:30 vous etes les bienvenue , sa devrais se faire asser vite, je crois avoir juste un voyage de camion.
La beer et la pizz vont etre au 12030 blv St-Claude
Pour les personnes qui trouve pas la place ou qui pense arriver plus tards voici mon cell 418 561 4520 .
Voici l'adresse 5435 avenue de la villa St-Vincent , mon block est une ancienne école primaire , asser facile a voir . voici un plan de ou ces .
http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=46.8 ... 2&t=h&z=16

l
Je vais aller chercher le camions a 4:00, je devrais etre a l'appart (5435 St-Vincent ) a 4:30 . Donc a partire de 4:30 vous etes les bienvenue , sa devrais se faire asser vite, je crois avoir juste un voyage de camion.
La beer et la pizz vont etre au 12030 blv St-Claude

Pour les personnes qui trouve pas la place ou qui pense arriver plus tards voici mon cell 418 561 4520 .
Voici l'adresse 5435 avenue de la villa St-Vincent , mon block est une ancienne école primaire , asser facile a voir . voici un plan de ou ces .
http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=46.8 ... 2&t=h&z=16
FREDO
- Snake
- Beer FREAK
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
justement, allons nous au Dooly's apres ou le party se passe au Bunker???
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- MaryBlue
- Scooby FREAK
Moi je crois que le party pourrait être au bunker, en plus on aurait besoin de toi Snake pour nous débugger notre rooter!!!Snake a écrit :Merde, c'Est trop tard pour moi...
j'dois faire mon devoir de papa ce soir et aller passer l'Haloween avec Vicky![]()
je passerai dire bonjour plus tard ou on se rejoindra au Dooly's

MaryBlue XXX

- m302ho
- Scooby FREAK
- MissTBA
- Anti Racing Poupoune
Re: Retour au Bunker
Pas sure, moi....FREDO a écrit :
Mais heureusement j'ai tjrs mon BBQ![]()
Anick Maïden
WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit

WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit