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Publié : lun. sept. 08, 2008 10:43 pm
par Swatch
Pour l'intake inversé, tu sais que ça va accrocher dans le capot ?
Mais j'ai confiance que tu vas trouver une solution

Publié : mar. sept. 09, 2008 12:24 pm
par Pykar
Swatch a écrit :Pour l'intake inversé, tu sais que ça va accrocher dans le capot ?
Mais j'ai confiance que tu vas trouver une solution

Bin oui, un coup de masse dans l'capot

Publié : mar. sept. 09, 2008 9:30 pm
par PY_FOUETTE
tien c la que ca va un intercooler frount mount
C tellement malade le nombre de pied de piping que je vait sauvé en le placant la!!! c pas clean clean encore, je vait faire souder l'inlet et l'outlet du core en 45 Degree a fin qu'il sorte face au moteur et non face au frame... et me faire soudeé des belle braket... un coup fini ca va etre clean et SOLIDE...
couper de la tole et la renforcir et refaire des braquette apres ca me dérange pas, mais de la a couper dans le frame , pas sure !
Pour le hood ca devrais clairé avec l'intake d'STi usdm... si ca claire pas ca va etre de tres peu, un bon coup de masse ou de grinder dans le renfort et Hop
le but # 1 du projets c'est performance maximum, et plaisir maximum...
l'estétique c'est en dernier !! J'ai pas le gout de m'empecher de la conduire comme si je l'aurais vollé car jai peur de scratcher mon bumper a 1000$:lol:
javait une 2003 et je l'ai vendu pour pas faire le projets avec... ca m'aurais fait mal au coeur de mettre le grinder dedans, et surtout de la rentré dans le clos
Le 93 ... bof en s'ent fou, si j'le plie en 2 autour d'un arbre, ca coute 1000 $ pis je transfere la mécanique dans un autre frame

Publié : mer. sept. 10, 2008 9:14 am
par semirou
PY_FOUETTE a écrit :
Le 93 ... bof en s'ent fou, si j'le plie en 2 autour d'un arbre, ca coute 1000 $ pis je transfere la mécanique dans un autre frame

Mentalité de Guérrier!!!

Publié : mer. sept. 10, 2008 9:21 am
par SpinIce
semirou a écrit :PY_FOUETTE a écrit :
Le 93 ... bof en s'ent fou, si j'le plie en 2 autour d'un arbre, ca coute 1000 $ pis je transfere la mécanique dans un autre frame

Mentalité de Guérrier!!!

Boff si tu le plie autour d'un arbre pas garanti que la mécanique va rester en bonne condition...

Publié : mer. sept. 10, 2008 12:09 pm
par PY_FOUETTE
On comprend le principe la
ca coute pas mal moin chere viollé une 93 qu'une 2003.... au moin la 93 a pas de valeur pour la tole

donc en cas de bad luck tu perd moin de $
Je suis pas mal certain SpinIce que sur la track tu te garde une certaine retenu et tu n'est pas tjr a la limite avec ton wagon, avec tout les $$$$ investi dans l'esthétique...!
Moi c ben simple, j'ai pas le gout d'me privé....

Publié : mer. sept. 10, 2008 12:13 pm
par DAHU
PY_FOUETTE a écrit :On comprend le principe la
ca coute pas mal moin chere viollé une 93 qu'une 2003.... au moin la 93 a pas de valeur pour la tole

donc en cas de bad luck tu perd moin de $
Je suis pas mal certain SpinIce que sur la track tu te garde une certaine retenu et tu n'est pas tjr a la limite avec ton wagon, avec tout les $$$$ investi dans l'esthétique...!
Moi c ben simple, j'ai pas le gout d'me privé....

Une seule façon de voir s'il se garde de la réserve, installe-toi sur la même piste que lui! hehe!
Publié : mer. sept. 10, 2008 12:27 pm
par M-A
+ de photo!!!!!

Publié : mer. sept. 10, 2008 1:19 pm
par B2R
DAHU a écrit :PY_FOUETTE a écrit :On comprend le principe la
ca coute pas mal moin chere viollé une 93 qu'une 2003.... au moin la 93 a pas de valeur pour la tole

donc en cas de bad luck tu perd moin de $
Je suis pas mal certain SpinIce que sur la track tu te garde une certaine retenu et tu n'est pas tjr a la limite avec ton wagon, avec tout les $$$$ investi dans l'esthétique...!
Moi c ben simple, j'ai pas le gout d'me privé....

Une seule façon de voir s'il se garde de la réserve, installe-toi sur la même piste que lui! hehe!
un duel interessant
tres beau projet ... moi c'est toute parti

derange pas ma avoir un ti pick up avec 300 rwhp ... STI ass kicker

Publié : mer. sept. 10, 2008 2:13 pm
par SpinIce
DAHU a écrit :PY_FOUETTE a écrit :On comprend le principe la
ca coute pas mal moin chere viollé une 93 qu'une 2003.... au moin la 93 a pas de valeur pour la tole

donc en cas de bad luck tu perd moin de $
Je suis pas mal certain SpinIce que sur la track tu te garde une certaine retenu et tu n'est pas tjr a la limite avec ton wagon, avec tout les $$$$ investi dans l'esthétique...!
Moi c ben simple, j'ai pas le gout d'me privé....

Une seule façon de voir s'il se garde de la réserve, installe-toi sur la même piste que lui! hehe!
Pour l'instant c'est le pilote la limite et pas l'auto... et non je la pousse autant que je suis capable/à le sac pour le faire...
Publié : mer. sept. 10, 2008 2:25 pm
par Vandal
Pykar a écrit :Swatch a écrit :Pour l'intake inversé, tu sais que ça va accrocher dans le capot ?
Mais j'ai confiance que tu vas trouver une solution

Bin oui, un coup de masse dans l'capot

J'aime bien sa cette solution
Beau projet mec, sa fait beau un intake inversé

J,pensais quil restais rien a faire sur mon bolide

Publié : jeu. sept. 11, 2008 8:53 pm
par PY_FOUETTE
Beau projet mec, sa fait beau un intake inversé :Twisted Evil: J,pensais quil restais rien a faire sur mon bolide :Twisted Evil:
M'as t'arranger ca moi

Sérieux c meme pas dure a faire comme set-up l"intake inversé... héhé!! ce qui va peut-etre etre tannant sur ton bazou, c'est de mettre le grinder dedans
Bon!! Ajd j'ai refait une beauté ( sablage+peinture) au Mags qui étais franchement dégeux, et un support a tranny Heavy duty home-made.... Tant qu'as payer 150$ pour un Group-N , je m'en suis gossé un encore plus solide pour 0$

...quand je l'ai enlever, les 2 bolt on peter a cause de la rouille... j'en ai souder des ''neuve'' , et j'ai réassemblé le tout avec de l'anti-seize

La tranny ne bouge plus d'un poil gauche/droite dans le troue maintenant !
J'adore ma petite Mig... c'est rentable en maudit ! !

Publié : jeu. sept. 11, 2008 9:30 pm
par UGCspawn
ca va juste etre chiant pour enligner et bouger moteur/tranny!
Publié : ven. sept. 12, 2008 12:08 am
par PY_FOUETTE
ca va juste etre chiant pour enligner et bouger moteur/tranny!
Pentoute! C'est haut/bas que ca prend pour enligné le moteur dans l'troue...
Tu jack la tranny jusqua temps que quand le moteur est en face, les support a moteur claire le cross-member et tu ajuste la hauteur et l'angle du moteur avec la chevre de maniere a ce que les 2 bolt du bas du moteur qui entre dans la tranny soit lousse et ne praye pas... ensuite c'est comme popas dans moman, avec meme un peu de slaque
Gauche droite on s'ent fou

Publié : ven. sept. 12, 2008 12:21 am
par PY_FOUETTE
Juste pour toi mathieu
Tu te rapelle de mon projets '' On-plante-un-STi-dans-un-loyale-89-avec-le moin-de-budjets-possible '' ?
T'cheque la photo! On voit pas trop bien, mais la parti arriere du x-member a transmision étais fait en flat bar 1/4'', bolté DIRECT sur le frame, sans aucun bushing
...en dernier ca me prenais 1h30 sortir le moteur du troue, et 50 minute le remettre ( sans remplir les fluides parcontre )
donc on peu pas dire que mon petit support a 6vitesse soit un obstacle a un futur over-haul
Ce qui risque d'arrivé plus d'une fois par anné anyways hihihi