Le cours de BBQ pourrait m'intéresser

Modérateurs : kirch, Modérateurs
Le pire c'est que cette soirée là ya pas grand chose qui rentrait, ni la bouffe, ni la bière, ni ta.... sauce!Mr.Patate a écrit :C'est sur le point de derapper Razzz
En plus, tu avait le plus gros morceau de la soirée!!!!
Si tu veut,je t'en badigeonne encore!
On s'habitue a tout...Mr.Patate a écrit :T'est vraiment trop con toi!!!!
Je pensait pas qu'un jour j'apprécierais la rpésence d'un gars des Europes!
Bob, je la rie encore!!!!![]()
C'est vrai que ca rentrait pas bien... je te sentit tendue!RaZz_GiRl a écrit :Le pire c'est que cette soirée là ya pas grand chose qui rentrait, ni la bouffe, ni la bière, ni ta.... sauce!Mr.Patate a écrit :C'est sur le point de derapper Razzz
Si tu veut,je t'en badigeonne encore!![]()
Nah sérieux... jme répète mais je m'étais pas encore remise de St-Fé...
Ctait tight!Mr.Patate a écrit :C'est vrai que ca rentrait pas bien... je te sentit tendue!RaZz_GiRl a écrit :Le pire c'est que cette soirée là ya pas grand chose qui rentrait, ni la bouffe, ni la bière, ni ta.... sauce!Mr.Patate a écrit :C'est sur le point de derapper Razzz
Si tu veut,je t'en badigeonne encore!![]()
Nah sérieux... jme répète mais je m'étais pas encore remise de St-Fé...![]()
![]()
Me suis meme pas rendu à la fin du post que je me suis fait plein de scénarios dans ma tite têtesann a écrit :RaZz_GiRl a écrit :Ouais très bonne!Mr.Patate a écrit :C vrai, t'a deja gouté a ma sauce toi....RaZz_GiRl a écrit :Entk, lets go Patate... est bonne ta bouffe!Moi ça va me prendre un mec qui aime cuisiner... moi je trippe pas trop à faire dla bouffe!
Elle etait bien marinée hein????![]()
J'espère ici qu'il n'y aura pas de petits comiques qui vont interprèter des choses!![]()
![]()
Dans les Europes, vous dite pas ''peler'' plustot qu'eplucher?Xchange a écrit :Ehhh Mr Patate... t'as pris ce nick parce que t'es le seul a reussir a t'assoir sur une patate sans l'écraser pis en plus a l'eplucher sans la toucher avec tes mains ?
Zibu s'en souviens pu lui, je lui ai fait un recap quand je sus repassé chez-lui quelques jours plus tard.... c'était nécessaire c'était le blackout total.RaZz_GiRl a écrit :Exact!kirch a écrit :Ce qui ce passe à qc reste à qc je suppose?? lol
Au party de Zibu... que de souvenirs héhéhé!!
J'lui ai justement dit en fin de semaine passée au rallye-X de Tring qu'il vous en devait à toi et Bob! héhéhéSoundTest a écrit :Zibu s'en souviens pu lui, je lui ai fait un recap quand je sus repassé chez-lui quelques jours plus tard.... c'était nécessaire c'était le blackout total.RaZz_GiRl a écrit :Exact!kirch a écrit :Ce qui ce passe à qc reste à qc je suppose?? lol
Au party de Zibu... que de souvenirs héhéhé!!