Bon rallye à vous autres
Modérateur : Modérateurs
des homards, des homards, des homards..... ca serait cool se faire un souper on ne se voit pas assez, j'm'ennuie moi!!gizmo666 a écrit :ca serait cool, jte tiens au courant, c't'encore loin, faut jme planifie le stpr rally avantGuité a écrit :Arrivez vous en Gaspésie le jeudi? Si oui on s'organise une bouffe?
ouiiiiiiiiiiiii.. j'ai hâte de te voir!! Je te tiens au courant de nos plans. Je dois rendre un service à qqun et monter un de ses gars de service. Je dois aussi voir avec lui si tout est ok avec mon heure de départ.gweedos a écrit :vous partez le jeudi quand?? si vous partez le matin arreter chez nous pis on va se suivremisssoob a écrit :J'y serai. Je pars le jeudi!jusqu'a l'autre chez nous
pffffttt!! parle pour toué!!gizmo666 a écrit :euh j'suis pas sexy anyway! pis toi non plusGuité a écrit : Pour le homard ca serait pas mal!!C'est pas sexy parcontre a manger ca en gang mais ca pourrait se faire!
![]()
moi non plus alors on est kit!!!gizmo666 a écrit :euh j'suis pas sexy anyway! pis toi non plusGuité a écrit : Pour le homard ca serait pas mal!!C'est pas sexy parcontre a manger ca en gang mais ca pourrait se faire!
![]()
oui c bon quand ca juttes partoutmisssoob a écrit :moi non plus alors on est kit!!!gizmo666 a écrit :euh j'suis pas sexy anyway! pis toi non plusGuité a écrit : Pour le homard ca serait pas mal!!C'est pas sexy parcontre a manger ca en gang mais ca pourrait se faire!
![]()
et tant qu'à moi, on ne mange pas des homards pour être sexy mais bien pour se bourrer la face car c'Est bon et rire car tout revolle et jutte partout!!! Moi, j'adore tous les atouts du homards!!!