En effet!Becool a écrit :Ca fut une belle petite soirée, on remet ca probablement la semaine prochaine.![]()

On a vue ben des Suby passé mais pas de oli ?
Modérateur : Modérateurs
En effet!Becool a écrit :Ca fut une belle petite soirée, on remet ca probablement la semaine prochaine.![]()
Ouin Oli t'est pas aussi connu que tu pensais je t'es demander au bar comme tu nous avais dit de faire pis ca pas donné grand chose.boostall a écrit :En effet!Becool a écrit :Ca fut une belle petite soirée, on remet ca probablement la semaine prochaine.![]()
![]()
On a vue ben des Suby passé mais pas de oli ?
Euh, j'etais la,check mon nick, mon char, en plus etais stationner directement en avant de la porte, couleur titane perle.Becool a écrit :Ouin Oli t'est pas aussi connu que tu pensais je t'es demander au bar comme tu nous avais dit de faire pis ca pas donné grand chose.boostall a écrit :En effet!Becool a écrit :Ca fut une belle petite soirée, on remet ca probablement la semaine prochaine.![]()
![]()
On a vue ben des Suby passé mais pas de oli ?J'espere qu'on va te voir la prochaine fois.
Becool a écrit :
Ouais bin ca l'air qu'on sera pas gros pour la premiere, faut bin commencer quelque part ca vas peu-etre s'amélioré au cour de l'été.
CoolBecool a écrit :Good!!!Correcte oli je me doutais que tu devais etre une de la gang mais j'ai pas vu ton chars pentoute parcontre... T'était en dedans ou dehors???
En 2k vendredi j't'apelle pour te dire quand j'arrive.
5h15-5h30 je fini a 5 mais des fois je déborde. au pire t'as mon cell.JDMON a écrit :Ya de mausus de bonnes chances..
EDIT: t'es là à quelle heure ?.. histoire que j'arrive pas 45 minutes d'avances comme au Boston Pizza
La dernière fois on était partir vers 8h30 si on se voit bin tant mieu sinon bin ca iras a vendredi prochain.oli a écrit :J'y sera surement mais pas pour le 5@7, je vend ma moto vendredi, mais surement ca va feter asser fort rendu la, mon chum est pas mal content de s'avoir procurer ma moto! Je dirais j'y sera surment vers 8-9