Jtune peureuse ..j'amene ma doudou

Modérateur : Modérateurs
C'est le 1er novembre cette année??? Viens tu voir Ski movie III samedi ki vient (matchstick productions) au cabaret du musee juste pour rire? Personnellement, c'est mieux ke Warren Miller, et plusieurs des vedettes du folm sont sur place, Seth Morrison, Brad Hollmes, Vini Dorion, J-P Auclair....Swatch a écrit :NU mais plus tard because je risque d'aller voir le film de Warren Miller
Malheureusement je peux pas, j'ai déjà DEUXDomSKIbuM a écrit :C'est le 1er novembre cette année??? Viens tu voir Ski movie III samedi ki vient (matchstick productions) au cabaret du musee juste pour rire? Personnellement, c'est mieux ke Warren Miller, et plusieurs des vedettes du folm sont sur place, Seth Morrison, Brad Hollmes, Vini Dorion, J-P Auclair....Swatch a écrit :NU mais plus tard because je risque d'aller voir le film de Warren Miller
Tk, moi j'y vais, si ca te tente, fais moi un signe!
Coudonc......j'suis tu supposé être une ressource en la matière??Sunnyk311 a écrit :Si vous avez des grands classiques de l'horreur où l'on voit les fils qui dépassent ne vous gênez pas pour amener vos grands succès.On va en avoir pour tous les goûts.... Psycho je suis sure que tu peux nous conseiller en la matière.
![]()