Vendredi soir + Snake = ??? (prise 2...)

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Doug2die4
Scooby FREAK

Message par Doug2die4 »

Mr.Patate a écrit :J'etais la!!!

Vous avez vraiment manqué quelque chose!

On a appris comment sortir un char le coffre ouvert!!!! :lol: :lol: :lol:
Si certains d'entre vous connaissent la mésaventure de WRX4LIFE et de la track de chemin de fer, ben cest de ca qui parle.

I was their too. Vraiment cool comme soirée.

En revenant chez nous avec la petite neige, j'ai arreter dans le park industrielle Einstein, entre dans un parking fait deux trois tour, arrive pour ressortir sur le route, char de cops qui passent en avant de moi. OUFFF juste au bon moment :twisted:
Impreza 2.5i SE sedan 2007
[ WRX Spoiler ] [ Vitre Teinté ]
[ Crystal Grey ] [ HID 6000K ]
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Je devrais y être comme est rendu la routine a tous les 2 semaines
So-6 : C'est quoi un bixi???

Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

SpinIce a écrit :Je devrais y être comme est rendu la routine a tous les 2 semaines
C'est pas bon d'avoir déjà une routine, vous êtes encore un jeune couple ... :lol:
MaryBlue XXX
Image
Langlois_skyline
Rookie

Message par Langlois_skyline »

Loll continuez vous etes proche du nombre de page que vous aviez... :lol: :lol:
Hate de sortir mon char...
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

RSR a écrit :D'après moi sa fesait peur au monde de Montréal... ils devaient se dire: '' m'as tu vu la gang de saoulons de Québec...''
Au contraire, il y a des montrealais qui montent pour augmenter le niveau de saoulonerie :lol:

Vous êtes une méchante belle gang et j'ai bien apprécié ma soirée l'autre fois. Je devrais remonter à Qc à la fin du mois surement et peut-être même avec un nouveau bazou!! Le travail me bouque quelques jour de maintenance la fds donc ca va dans un bon bout... :?

LA question, vais-je me rappeler de tous les noms :lol: Il y a doume qui semblait m'aimer un peu trop avec ses calins en fin de soirée, je peux pas l'oublier hehe
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
m302ho
Scooby FREAK

Message par m302ho »

absent se soir :( je vais travail sur le audi de course en fds
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je vais être dans les parages ce soir. On a déjà un petit quelque chose d'organiser avec des amis de la demoiselle, mais je vais asseiller de passé en fin de soirée s'il reste toujours des survivants! (reste a voir si moi-meme je vais survivre.. après tous ces 5 a 7 cette semaine :lol: )

Ca la toujours lieu ce soir, il me semble y avoir moins de confirmation des gens...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

I'll be there !

plus longtemps que la semaine dernière je l'espère...
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
burton
Emo

Message par burton »

la biere était bonne au 5a7 a job... mais bon jai un cd darriver chez hmv jaurai pas ben ben le choix de lécouter.. :lol:
Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

coudonc, il y en a donc ben des foutu doolys! Je viens de passer une grosse heure a me promener et vous chercher dans les doolys. Cetais ou coudonc... jetais a charlesbourg et beauport et cetais pas les doolys que je suis allé vour voir :cry: :cry: :cry:

Quelle soirée de merde, ma blonde qui est pas trouvable au starbar, je me dis bahh cest pas grave je vais aller me faire encore plus dde fun avec une gang de trippeux... ben non toi!

Je vais prendre mon rhum and coke triple et aller me coucher :evil:
Modérateur
Kirch
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Amateur :lol:

coin Bastien / Robert Bourassa (la fin de Du Vallon vers le nord ;-) )
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

Si tu cherches dans les Dooly's, c'est le Dooly's Neufchâtel. :lol:

Dommage que ça ait gâché ta soirée :(
MaryBlue XXX
Image
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Snake a écrit :Amateur :lol:

coin Bastien / Robert Bourassa (la fin de Du Vallon vers le nord ;-) )
hahah, c'est gratuit ca! J'y suis allé une seule fois et on etait parti du bunker! Laissez moi une chance quand même!! C'est plate car jai demander a une personne si on etait loin de neufchatel et elle ma fait un regard comme ca 8O BEN OUI ON EST LOIN.

Je vais en prendre note pour ma prochaine sortie surprise dans le coin... Je regardais desespérement les contacts que jai a qc et jarrivais pas a rejoindre personne.

Ben coudonc, jespere que vous vous êtes fait du fun!!! Ca sera un prochain vendredi!!
Modérateur
Kirch
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

kirch a écrit : C'est plate car jai demander a une personne si on etait loin de neufchatel et elle ma fait un regard comme ca 8O BEN OUI ON EST LOIN.
ya une chose qui faut que tu apprennent du monde de quebec
tout est loin meme si c'est a 15 ou 20 minutes et aller sur la rive sud ca prend la journer :lol:

d'un gars qui venait de donnacona qui etais la fin du monde a 25 minute de quebec :lol:
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Mighty Max a écrit :ya une chose qui faut que tu apprennent du monde de quebec
tout est loin meme si c'est a 15 ou 20 minutes et aller sur la rive sud ca prend la journer :lol:
pouahaha, je lai compris ca fait un bail ca! Ma copine vient de quebec et ca ne pas prit de temps pour comprendre ca... Mais pour un gars qui savait pas pentoute ou il senva et qui a tout de meme trouver 3 doolys en 45 mins... jen avait ma claque :wink:
Modérateur
Kirch
Répondre