c sur le coin grande aller et quelle que chose.... a cote du monkey en ville en haut du Sherlock Homes, en passent les boyz ya aussi l'ozone ...... je peut vous presenter plien de femmes la bas ( pour les celibat )... c tout les chum de ma soeur quand elle travaillait la ( de toute facon moi je vais a un des deux avec mes chum , ma copine et ''leurS '' petites amis
Durango Fully loaded on 20''
Mazda Tribute GT 2008
Mustang GT 2000 pour les femmes
Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
Ta tu une machine Criss ( ski-doo ) si oui il faudrais se peter une petite ride cette hiver , et si yen a qui font du MotoCross et que ca vous tente de fair une ride fait moi singe ya des cr...s de beau PIT a Beauport Beach.
Mazda Tribute GT 2008
Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
si ten veut un autre pas chere.... jai lui a ma blonde a vendre ! A1 Formula 89 toute refait a neuf ( 800$ de facture ) petit 470cc estetique intact part tout le temps 1100$ neg
Les pits ( yen a 3 ) sont les pit LOMA qui traverse Beauport a momorency
Mazda Tribute GT 2008