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Publié : jeu. févr. 21, 2008 7:06 pm
par cham
pour l'avoir fait moi aussi
C'est pas normal que le shifter soit croche
moi entouca c'est pas croche
et pour les cardans si en aurait pris de 04 sa aurait fiter bolt-on
Publié : jeu. févr. 21, 2008 7:08 pm
par Zaskar
+1 pour le shifter croche pas normal

Publié : ven. févr. 22, 2008 7:40 am
par Mathieu - CGN
oui il porte vraiment a droite bizarre
pour tout le reste wow cette boite la est vraiment étagé pour un turbo
les launch ca ne ce compare meme pas
ca crie un tout petis peu et ca part en fou
ahahaha un des mes meilleur upgrage ca

Publié : sam. févr. 23, 2008 1:23 pm
par KelleRinG
Un autre client satisfait comme ils disent !!
Et effectivement, le shifter est louche...
DoM
Re: ...
Publié : sam. févr. 23, 2008 6:15 pm
par mudbug
Sylvain B a écrit :4.44 à 120km/h = ~3900rpm.
C'est un essaie dans la vrai vie, pas une recherche sur le web. Donc il se peut que ce soit 4000rpm ou 3800rpm dépendament de la précision de mon cluster ou de la dimension de mes pneus puisque j'ai du 205/55/16 et que je ne sais pas ce qui était d'origine sur la V6!
Il est important de spécifier ra dans ton cas pcq une 4.44 sti normale est gearée très semblable à une 4.11 de rs oldschool donc quelque chose de beaucoup moins élevé.
..
Publié : mar. févr. 26, 2008 5:58 pm
par Blackcot Racing Team
+1 POUR LA RIDE
+1 POUR LE SHOW DE BOUCANE SUR LE PONT
PI +1 POUR TA BLONDE QUI A DE PLUS EN PLUS DE COMPETITION

Publié : mar. févr. 26, 2008 6:03 pm
par Mathieu - CGN
gna gna quelle compétition aucune nouvelle ?
...
Publié : mar. févr. 26, 2008 6:07 pm
par Blackcot Racing Team
JE PARLAIT DE TON CHAR LA.....