Modérateurs : kirch, Modérateurs
Peu ben parler toi!Mighty Max a écrit :ca va juste etre plate de la regardez jusqu'en juinSaucisse a écrit :11 avril elle sera dans l'garage !!!!![]()
maudite hiver![]()
j'ai plus de chance de frapper des dolphin ou des manatee et a l'anneeMr.Patate a écrit :Au moins ici y'a pas de danger de frapper un alligator en motomarine hein!!!!
Maudit baveux!
Ouain Max, c'est que là il fait -12 et -20 avec le vent, pis le casse croute doit ressembler plus a un IglooMighty Max a écrit :j'ai plus de chance de frapper des dolphin ou des manatee et a l'anneeMr.Patate a écrit :Au moins ici y'a pas de danger de frapper un alligator en motomarine hein!!!!
Maudit baveux!![]()
bande de jaloux![]()
allez manger un grosse poutine au vieus moulin pour moi
desoleFAST'N'FURIOUS a écrit :Ouain Max, c'est que là il fait -12 et -20 avec le vent, pis le casse croute doit ressembler plus a un IglooMighty Max a écrit :j'ai plus de chance de frapper des dolphin ou des manatee et a l'anneeMr.Patate a écrit :Au moins ici y'a pas de danger de frapper un alligator en motomarine hein!!!!
Maudit baveux!![]()
bande de jaloux![]()
allez manger un grosse poutine au vieus moulin pour moi![]()
faque attendons un peu avant
J'pensais que c'était toi sur ton avatarSaucisse a écrit :Chanceux tu veux dire!??Vroomgirl a écrit :Clissss de chanceuseSaucisse a écrit :11 avril elle sera dans l'garage !!!!![]()
Ton choix est celui que j,aurais fait
pas près de l,avoir.....je dois suivre mon cours avant
![]()
À moins que tu parles de la moto qui est chanceuse de m'avoir
![]()
![]()