je tiens à dire que je ne suis pas le copilote de personne. Et pas vraiment l'intention de l'être pour le moment.
Désolée. mais je sais même pas ce que c'est alors...
J'attends la formation de Master Bidule
Ce soir, je m'en vais installer ma suspension sur la voiture.. et cette semaine, je devrais recevoir mes mags de course.. cest mon trouble que jai en ce moment pour ne pas venir..
Donc, tout devrais etre rentrer dans lordre a temps. Donc, ca serait apprecier si tu me trouve une place svp..
Je ne croyais pas que tout pourrais etre ici a temps.. mais on dirait que ca change..
Maintenant.. il me manquerais juste un ou une co-pilot(e)..
des interesser ??
Mike, j'ai déjà 18 voitures d'inscrites en comptant le retrait de Swatch et Papou qui ne pouvait pas s'inscrire sur le site et qui est techniquement le 15e sur la liste.
Je ne pourrai donc pas te dire si tu peux participer avant la fin de la course de dimanche. Le responsable devrait me contacter (sinon j'vais courir après lui comme un débile) pour savoir si je peux ajouter des voitures aux 15 prévues.
j'attends aussi pour savoir si je peux utiliser la 15e place qu'il s'était gard.e au cas où. ça y a des bonnes chances qu'on l'ait.
Papou : suite au retrait de Swatch, tu es maintenant le 15e sur la liste.
La course débute à 8h30 donc faut être là avant pour se préparer.
Pour le formulaire : y a un délai car le responsable croyait me l'avoir envoyé pis j'ai rien reçu. Je lui ai parlé hier et je devrais recevoir le tout aujourd'hui.