Non le gars a pas acheter de Vibe parce que yavait trop long d'attente il a acheter la OBSNordman a écrit :Donc si j'ai bien compris il y avait 2 con le gars qui a choisi une vide et Michaud
UN CON AU SHOW DU RETOUR CHIK
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Jeunesse
- Scooby FREAK
- jim
- Scooby FREAK
- pilman
- Lachute Performance
En passant vous pourriez être assez surpris de la qualité de fabrication de la Suzuki Aério... Je ne dis pas ca pour vous convaincre de quoi que ce soit ( de toute facon je ne le ferais pas sur un board de Subaru ! )
Le seul problème de Suzuki c'est l'image que la compagnie projette, en fait l'image quelle projette au Canada. C'est une voiture hyper fiable et économique, leur système AWD est aussi très fort et question fiabilité entre Suzuki et Subaru... J'aime mieux pas en parler pour ne pas me faire lapider par quelques uns d'entre vous !
Le seul problème de Suzuki c'est l'image que la compagnie projette, en fait l'image quelle projette au Canada. C'est une voiture hyper fiable et économique, leur système AWD est aussi très fort et question fiabilité entre Suzuki et Subaru... J'aime mieux pas en parler pour ne pas me faire lapider par quelques uns d'entre vous !
Julien Pilon

http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344

http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344
- Wygee
- Scooby FREAK
Oui mais Michaud est con pour 2 fak ça r'vient au même...Jeunesse a écrit :Non le gars a pas acheter de Vibe parce que yavait trop long d'attente il a acheter la OBSNordman a écrit :Donc si j'ai bien compris il y avait 2 con le gars qui a choisi une vide et Michaud

Yves
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
-
- Scooby FREAK
HUmmmm alors pourrais me monter une aiero turbo AWD pour faire le open l'an prochain 

Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- kaamel
- Scooby FREAK
j'ai essayé de fair acherter une aerio à ma soeur, mais il n'en restait que des jaune et ma tite soeur n'ime pas les serins... je crois qu'on pourrait être assez surpris en l'essayant!
à la place elle s'est acheté une protegé!!!!!!
moi la vibe, je la trouve pas mal!
elle vient tout juste d'arriver sur le marché, laissez lui une chance!
c'est une amélioration de la part de GM!
ils ont compris que leurs produits n'arrivent plus à la cheville de la compétition (depuis XXX temps), donc ils s'associent avec de "vrais" constructeurs
à la place elle s'est acheté une protegé!!!!!!

moi la vibe, je la trouve pas mal!
elle vient tout juste d'arriver sur le marché, laissez lui une chance!
c'est une amélioration de la part de GM!
ils ont compris que leurs produits n'arrivent plus à la cheville de la compétition (depuis XXX temps), donc ils s'associent avec de "vrais" constructeurs

A new gentlemen FARMER...
- Slaine
- Le gars du câble
pilman a écrit :En passant vous pourriez être assez surpris de la qualité de fabrication de la Suzuki Aério... Je ne dis pas ca pour vous convaincre de quoi que ce soit ( de toute facon je ne le ferais pas sur un board de Subaru ! )
De plus grande ailes avec du 16 ou meme 17 pouces de roues avec un toit plus bas et 20-30 HP de plus et il en vendrais comme des p'tit pain chaud!!!
Ta raison Suzuki a un probleme d'image! L'image d'un p'tit char avec des roues de 13 pouces....

- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
RS 01 Silver