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Publié : lun. mai 21, 2007 1:59 pm
par DAHU
En tous cas le E-brake DCCD est un nice feature... c'est comme la dernière mesure, pour te reprendre...

Publié : lun. mai 21, 2007 2:04 pm
par djchriss
PsychO a écrit :Comme Kolia dit, tu peut faire une petite passes........tant que t'ai le pieds sur la clutch pour que t'ai aucune puissance mécanique dans le diff
Donc si tu roule ... (le char avance) tu est sur le neutre avec le pied sur la clutch(tu viens de changer) pis tu tire le hand brake c'est ok ???

C'est sa que j'ai compris mais je veux juste être certain!

Publié : lun. mai 21, 2007 2:21 pm
par Kolia
djchriss a écrit :
PsychO a écrit :Comme Kolia dit, tu peut faire une petite passes........tant que t'ai le pieds sur la clutch pour que t'ai aucune puissance mécanique dans le diff
Donc si tu roule ... (le char avance) tu est sur le neutre avec le pied sur la clutch(tu viens de changer) pis tu tire le hand brake c'est ok ???

C'est sa que j'ai compris mais je veux juste être certain!
Ca va minimiser le differentiel de vitesse des shafts. Mais sinon, moi je ne me badrais pas avec la clutch.

De toutes facons, e-brake je m'en sert juste pour faires des 180 rally. Pas pour la drift.