a doit faire ca à peu près 4 lignes de large...!! à moins que ca soit fucké, mais chez nous, c de ça que ça l'air!
anyways...!
Signatures graphiques
Modérateur : Modérateurs
- Annick
- Scooby FREAK
- Jeunesse
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
- Annick
- Scooby FREAK
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Tiens tiens, je pensais justement à écrire un topic traitant du même sujet. Je trouve que les avatars sont là pour ça et que de mettre une image dans une signature ne fait qu'allonger les pages pour rien. Pour la rapidité de transfert, ça ne me dérange pas trop vu que j'ai haute vitesse, mais je pense aux autres qui ne l'ont pas. Et puis ça allourdi le topic pour rien. Surtout si une personne fait 4 reply dans la même page. Alors je suis bien prêt à accepter quelque chose de plus ou moins gros qu'un smiley, mais pas plus.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- Pollux
- The Black Wagon man
- Pou
- THE Creator
- Pou
- THE Creator
Salut,
J'ai remarqué dans les dernières semaines que les signatures graphiques reviennent tranquillement pas vite..
Ne pas oublier la discussion qu'on a eu la dessus..
Je répête en gros ce que je pense qui est acceptable..
Je dirais que les petits bonhommes dans le style de Pollux ou El-Nino sont limite mais acceptable. Mais plus gros ca, faudrait pas..
Mettez du texte dans votre signature mais pas de grosse image.. Je ne fais que remonter le message pour rafraichir la mémoire des gens. Si y'en a qui se sente concerné, svp remédier à la situation.
Merci
J'ai remarqué dans les dernières semaines que les signatures graphiques reviennent tranquillement pas vite..
Ne pas oublier la discussion qu'on a eu la dessus..
Je répête en gros ce que je pense qui est acceptable..
Je dirais que les petits bonhommes dans le style de Pollux ou El-Nino sont limite mais acceptable. Mais plus gros ca, faudrait pas..
Mettez du texte dans votre signature mais pas de grosse image.. Je ne fais que remonter le message pour rafraichir la mémoire des gens. Si y'en a qui se sente concerné, svp remédier à la situation.
Merci
Pou
- Ant1-H3rO
- Scooby FREAK
Bon, suite à ce post, j'ai réajuster ma signature en conséquence. J'espère que la cé correct. C'est vrai, il faut respecter ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connection haute-vitesse. Je sais cé quoi, avant j'étais par modem 56k pis c'étais l'enfer 
Édition: Je me demande pourquoi j'ai encore de l'espace dans ma siganture?? je regarde celle de certain pis sa arrive jsute avec la ligne du bas, moi ya comme 3 ligne despace? pourtant ou que j'ai setter ma signature apres mon text, ya pu rien d'autre meme pas de caractère invisible??

Édition: Je me demande pourquoi j'ai encore de l'espace dans ma siganture?? je regarde celle de certain pis sa arrive jsute avec la ligne du bas, moi ya comme 3 ligne despace? pourtant ou que j'ai setter ma signature apres mon text, ya pu rien d'autre meme pas de caractère invisible??
An error does not become truth by reason of multiplied propagation, nor does thruth become error because nobody will see it.
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
C'est parce que ton message est moins long que ce qu'il y a dans ta marge (avatar, location, etc.)Ant1-H3rO a écrit :Je me demande pourquoi j'ai encore de l'espace dans ma siganture?? je regarde celle de certain pis sa arrive jsute avec la ligne du bas, moi ya comme 3 ligne despace? pourtant ou que j'ai setter ma signature apres mon text, ya pu rien d'autre meme pas de caractère invisible??

Avec un message plus long, tu vas arriver flush avec la ligne du bas.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R