Misère les gars comment vous faites??? Le plus haut score que j'ai obtenu c'est 584mph et c'est grâce au truc de Zaskar et ça été efficace une seule fois.
J'aurais tendance à vouloir faire une joke avec les mots "poignets" et "exercice" mais je vais m'abstenir
Lorqu'elle est rendue complètement appuyée à droite (on en voit que l'épaisseur) et que la souris est en dehors de la zone de couleur, déplace ta souris à gauche de la fenêtre et entre tranquilement la souris dans la fenêtre.
Ha ben tabarnouche !!! En bas de 1800 je m'aurais essayé mais la Bidule... je m'avoue vaincu... je lance la serviette... tu gagne...
J'ai assez perdu de temps sur ce jeu... c'est drole, on dirait que plus le jeu est con plus que tu passe de temps decu ! C'est fou hein... c'est a rien y comprendre
Je sais les gars que ça a l'air impossible mais junior et mon on en croyait pas nos yeux.
De plus, il est un peu "FRU" car c'est lui qui jouait pis j'ai essayé 4-5 coups juste pour le fun pis c'est sur moi que c'est arrivé. Il m'en veut un peu. Si j'avais pas pris la souris, c'est probablement lui qui l'aurait eu.