je pensait que c'etait plus que 70$. j'avais entendu parler de 120$+ sur un autre forum.El Fabricator a écrit :homer09 a écrit :ça coute combien chez garbis? il me semble qu'ils sont rendu assez cher.Je ne vous comprends pas les gars !! Sois que vous chialez que c'est trop chère ou sois vous chialez que c'est une job de cul !!PsychoPat a écrit :J'ai justement fais aligné le miens cette semaine chez pif paf......
Comment voulez-vous avoir une job de pro si vous passez votre temps à faire vos Siraphin ??
70 c'est chère ??? Je ne sais pas si vous savez comptez , si ça prend une heure faire un allignement , comment voulez-vous payer la machine et le mécaniciens qui travaille sur votre auto ??
Vous voulez tous avoir 25-30 $ de l'heure à vos job , mais tout le monde devraient travailler à 8 $ sur vos char ?? Allôôôôôôôôôôô !!
Ben , c'est ça , payez 2 fois pour la même job !!
moi je respecte une belle job, mais il faut respecter un budget aussi. bang for the buck, ça va loins pour moi. payer pour une job de marde c'est frustrant. j'aimerais bien avoir le luxe de payer beaucoup plus pour une job parfaite, mais c'est pas tout le monde qui a de l'argent rempli les poches. jsuis étudiant quand meme.
alors une bonne job à un bon prix, ça fait mon affaire. faut juste faire ses recherches et l'effort pour trouver. c'est facile de sortir des gros sous pour garantire le succes d'un projet, c'est une autre chose d'arriver au meme résultat avec un budget restreint!