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Publié : dim. nov. 26, 2006 10:49 pm
par Oliviermg
c'est pas si pire que ca me semble!

En tout cas, dites-moi vos commentaires, plus j'en sais, mieux c'est.

Publié : lun. nov. 27, 2006 6:53 am
par Nicalos
prend les # de transmission possible sur le pdf et tu vas savoir cé quoi le model que le gars te propose :wink:

Publié : lun. nov. 27, 2006 9:37 am
par Vandal
KelleRinG a écrit :Pis pour le reculons...je niaisais pas ! :lol:

http://www.northursalia.com/techdocs/tr ... ychart.pdf

DoM :lol:
héhé, j'ai jamais fait de test avec le reculon :lol:


Pour la consommation d'essence, c'étais un peu plus de dépense, mais encore résonnable si tu ne dépasse pas 120, mais dit toi une chose, les ration sont vraiment meilleur pour la track, et plus solide qu'un tranny WRX2002-03. :wink:

Publié : lun. nov. 27, 2006 3:59 pm
par Nicalos
et surtout, ne dite pas qu'une v4 n'est pas moins solide qu'une v6 dumoin celle que j'ai :wink:

Publié : lun. nov. 27, 2006 4:34 pm
par steph z-24
Nicalos a écrit :et surtout, ne dite pas qu'une v4 n'est pas moins solide qu'une v6 dumoin celle que j'ai :wink:

c'est pas moin solide, c'est la meme tranny a peu de chose pret!