Page 2 sur 2
Publié : mar. mai 01, 2007 8:28 pm
par Vandal
PY_FOUETTE a écrit :C con...mais c mes arriver aussi lors de ma convertion, 2 truc
1= as tu by-passé les bon fils pour que ton ordi crois que tu est au neutre/park? ( ya peut etre de sté fils la relier avec ton anti démareur dhabitude sur un autom...)
2= javais déplugger une couette innocente de buzer de porte, mais elle étais relier a lignition et empechais le relay de starteur de fonctionné...
Si jamais ca peut taider...

trouble r/gl/ MErci

Publié : dim. févr. 17, 2008 3:58 pm
par struk
Je suis dans le meme projet que Vandal mais sur mon impreza rs 2000.
J'ai trouve le park switch que je vais brancher sur ma clutch
J'ai aussi trouve les back light
Mais le speed sensor... J'aurais besoin d'un coup de pouces pour savoir ou le brancher...
quelqu'un peut me diriger dans le bon chemin
Merci
Publié : dim. févr. 17, 2008 5:00 pm
par PY_FOUETTE
maitre blackburn pourrais surment mieux t'aider que moi , mais jai aussi une solution :
il y a 3 fils sur le speed sensor- un ground ( noire), un courant ( jaune) et un signal ( vert,) c'est de mémoire je ne suis pas sur a 100% des couleur!)
vérifie dans ta couette d'automatique et trouve ton fils du signal ( vérifie la continuité a partir de l'ecu ) connecte le sur le fils du signal du speed sensor manuelle
trouve un courant ingnition et un ground sur la meme couette et tu est en business
