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Publié : mar. oct. 17, 2006 8:19 am
par Swatch
mudbug a écrit :c'est pcq qu'il y avait du monde à saint-fé avec du gros power qui n'étaient pas capable de faire des donuts alors je me demandais ce que ça prenait. Donc ceux qui sont capable de faire ça en wrx stock venez me montrer ça :lol:
Si tu parles du race car de bacon, le diff arrière était un R160 LSD, et il était sauté le LSD. Trop fait de drift en sortant de l'épingle :lol:

Publié : mar. oct. 17, 2006 8:28 am
par struk
chuck a écrit :a ma grande surprise je réussis a en faire trop facilement avec le STI. C'est comme une joke, il faut que je me retienne.

Je décole en première, 2000rpm, met la pédale a gaz au fond et on est partis!

c'est sur que les 416lbs/tq aide beaucoup..hehe
J'ai le même feeling ici, un wagon qui fait des beignes c'est quand meme drole :)

Publié : mer. oct. 18, 2006 11:31 am
par S.WRXSTi
chuck a écrit :a ma grande surprise je réussis a en faire trop facilement avec le STI. C'est comme une joke, il faut que je me retienne.

Je décole en première, 2000rpm, met la pédale a gaz au fond et on est partis!

c'est sur que les 416lbs/tq aide beaucoup..hehe
C'est vrai q'une fois partie c'est dure s'arreter.... :lol:

Publié : mer. oct. 18, 2006 11:38 am
par mudbug
Quelqu'un a déjà réussi avec une 5 vitesses normale jumelée à un r180 à l'arrière?

Publié : mer. oct. 18, 2006 6:25 pm
par supric
moi avec mon wrx 02 stock, et pneu DORIGINE FINI ;) sa n'aide pas trop davoir les pneus fini, tu manque de traction du dvan et sa souvire genre ;) le best est de pogner un plaque de tarmac avec de la terre et/ou sable pour faire décrocher le char :) après tu accote cela

pcq quand tu lécrase solide le wrx, le dvan veut aller tout droit :) donc ma tech est de un partir droit tranquilement, entamer un virage a une certaine vitesse la, metre du breake a bras ou du gaz et la faire décrocher le cul et lutilisation du pied gauche pour faire un transfert de poids en avant peu être util ;)


mais bon :)

Publié : mar. oct. 24, 2006 11:25 pm
par Gtfourex
Mon chum en fait avec son WRX et il a pas grand chose de modifié ( ecutek, CAI, exhaust) et ce même si il est chaussé de Nitto 225/40r18.

Publié : mer. oct. 25, 2006 1:29 am
par Vandal
Sa prend un setup Vandal edition :twisted:

MOnter le moteur d'un bout a l'autre :wink: D'ailleur si tu veux mon shortblock il est a vendre, puisque les tête sont vendu a ChanlengerR.... Il voullias faire des donut sur l'asfalte avant toi :lol:

A+

Publié : mer. oct. 25, 2006 8:49 am
par mudbug
Gtfourex a écrit :Mon chum en fait avec son WRX et il a pas grand chose de modifié ( ecutek, CAI, exhaust) et ce même si il est chaussé de Nitto 225/40r18.
merci, c'est intéressant 8O

je présume qu'il doit balancer le char comme il faut genre appel contre appel?

Publié : mer. oct. 25, 2006 7:55 pm
par tom
momoperfo a écrit :
tom a écrit :peu importe! meme avec un 2.5 rs :wink: l important c est que le cul lui barre(oublions ca avec de la motule dans un r160 oem amouin de chienneter)...meme pas besoin de hand brake :lol: seulement les pineu qui vont avec les hp...
Est-tu en train de me dire que tu es capable de faire des donuts sur lasphalte avec un 2.5 dorigine toi ? Si oui je dois voir ca au moins une fois dans ma vie ... 8O
le pire c est que ''cette fois la'' ca avait marché(j ai simplement cranpé pour fair des rond serré puis clanché jusqu a ce que le cul sorte et c'est partis 8) ) avec un 2.5 atmo stock ..tout ce qu il y a de plus oem...sur de l asphalte a show de boucanne poussiereuse avec des yoko de mononc sur les 16"oem...maintenant,ca marche pu...a moin de cochonner,j imagine...

Publié : jeu. oct. 26, 2006 7:16 pm
par mudbug
tom a écrit :
momoperfo a écrit :
tom a écrit :peu importe! meme avec un 2.5 rs :wink: l important c est que le cul lui barre(oublions ca avec de la motule dans un r160 oem amouin de chienneter)...meme pas besoin de hand brake :lol: seulement les pineu qui vont avec les hp...
Est-tu en train de me dire que tu es capable de faire des donuts sur lasphalte avec un 2.5 dorigine toi ? Si oui je dois voir ca au moins une fois dans ma vie ... 8O
le pire c est que ''cette fois la'' ca avait marché(j ai simplement cranpé pour fair des rond serré puis clanché jusqu a ce que le cul sorte et c'est partis 8) ) avec un 2.5 atmo stock ..tout ce qu il y a de plus oem...sur de l asphalte a show de boucanne poussiereuse avec des yoko de mononc sur les 16"oem...maintenant,ca marche pu...a moin de cochonner,j imagine...
t'as pas fait ça avec le diff qui est sur mon carosse présentement j'espère 8O , il peut ben pu barrer. :lol: :P

Publié : jeu. oct. 26, 2006 7:24 pm
par tom
pu barrer...plutot pas plus faut quand meme pas trop esperer d un r160 :P anyway je l avais fait ouvrir a la fin de garantie et c etait top shape

Publié : jeu. oct. 26, 2006 7:33 pm
par mudbug
tom a écrit :pu barrer...plutot pas plus faut quand meme pas trop esperer d un r160 :P anyway je l avais fait ouvrir a la fin de garantie et c etait top shape
st'une farce, je sais aussi que le r160 va rester là le moin longtemps possible :wink: