Qu'est-ce que ça prend pour faire des donuts en impreza

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

mudbug a écrit :c'est pcq qu'il y avait du monde à saint-fé avec du gros power qui n'étaient pas capable de faire des donuts alors je me demandais ce que ça prenait. Donc ceux qui sont capable de faire ça en wrx stock venez me montrer ça :lol:
Si tu parles du race car de bacon, le diff arrière était un R160 LSD, et il était sauté le LSD. Trop fait de drift en sortant de l'épingle :lol:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
struk
Scooby FREAK

Message par struk »

chuck a écrit :a ma grande surprise je réussis a en faire trop facilement avec le STI. C'est comme une joke, il faut que je me retienne.

Je décole en première, 2000rpm, met la pédale a gaz au fond et on est partis!

c'est sur que les 416lbs/tq aide beaucoup..hehe
J'ai le même feeling ici, un wagon qui fait des beignes c'est quand meme drole :)
--Struk--
S.WRXSTi
Scooby Accredited

Message par S.WRXSTi »

chuck a écrit :a ma grande surprise je réussis a en faire trop facilement avec le STI. C'est comme une joke, il faut que je me retienne.

Je décole en première, 2000rpm, met la pédale a gaz au fond et on est partis!

c'est sur que les 416lbs/tq aide beaucoup..hehe
C'est vrai q'une fois partie c'est dure s'arreter.... :lol:
STi 2005 Black OUCH!
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

Quelqu'un a déjà réussi avec une 5 vitesses normale jumelée à un r180 à l'arrière?
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
supric
Scooby FREAK

Message par supric »

moi avec mon wrx 02 stock, et pneu DORIGINE FINI ;) sa n'aide pas trop davoir les pneus fini, tu manque de traction du dvan et sa souvire genre ;) le best est de pogner un plaque de tarmac avec de la terre et/ou sable pour faire décrocher le char :) après tu accote cela

pcq quand tu lécrase solide le wrx, le dvan veut aller tout droit :) donc ma tech est de un partir droit tranquilement, entamer un virage a une certaine vitesse la, metre du breake a bras ou du gaz et la faire décrocher le cul et lutilisation du pied gauche pour faire un transfert de poids en avant peu être util ;)

mais bon :)
sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
Gtfourex
Scooby FREAK

Message par Gtfourex »

Mon chum en fait avec son WRX et il a pas grand chose de modifié ( ecutek, CAI, exhaust) et ce même si il est chaussé de Nitto 225/40r18.
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

Sa prend un setup Vandal edition :twisted:

MOnter le moteur d'un bout a l'autre :wink: D'ailleur si tu veux mon shortblock il est a vendre, puisque les tête sont vendu a ChanlengerR.... Il voullias faire des donut sur l'asfalte avant toi :lol:

A+
function before fashion :D
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

Gtfourex a écrit :Mon chum en fait avec son WRX et il a pas grand chose de modifié ( ecutek, CAI, exhaust) et ce même si il est chaussé de Nitto 225/40r18.
merci, c'est intéressant 8O

je présume qu'il doit balancer le char comme il faut genre appel contre appel?
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

momoperfo a écrit :
tom a écrit :peu importe! meme avec un 2.5 rs :wink: l important c est que le cul lui barre(oublions ca avec de la motule dans un r160 oem amouin de chienneter)...meme pas besoin de hand brake :lol: seulement les pineu qui vont avec les hp...
Est-tu en train de me dire que tu es capable de faire des donuts sur lasphalte avec un 2.5 dorigine toi ? Si oui je dois voir ca au moins une fois dans ma vie ... 8O
le pire c est que ''cette fois la'' ca avait marché(j ai simplement cranpé pour fair des rond serré puis clanché jusqu a ce que le cul sorte et c'est partis 8) ) avec un 2.5 atmo stock ..tout ce qu il y a de plus oem...sur de l asphalte a show de boucanne poussiereuse avec des yoko de mononc sur les 16"oem...maintenant,ca marche pu...a moin de cochonner,j imagine...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

tom a écrit :
momoperfo a écrit :
tom a écrit :peu importe! meme avec un 2.5 rs :wink: l important c est que le cul lui barre(oublions ca avec de la motule dans un r160 oem amouin de chienneter)...meme pas besoin de hand brake :lol: seulement les pineu qui vont avec les hp...
Est-tu en train de me dire que tu es capable de faire des donuts sur lasphalte avec un 2.5 dorigine toi ? Si oui je dois voir ca au moins une fois dans ma vie ... 8O
le pire c est que ''cette fois la'' ca avait marché(j ai simplement cranpé pour fair des rond serré puis clanché jusqu a ce que le cul sorte et c'est partis 8) ) avec un 2.5 atmo stock ..tout ce qu il y a de plus oem...sur de l asphalte a show de boucanne poussiereuse avec des yoko de mononc sur les 16"oem...maintenant,ca marche pu...a moin de cochonner,j imagine...
t'as pas fait ça avec le diff qui est sur mon carosse présentement j'espère 8O , il peut ben pu barrer. :lol: :P
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

pu barrer...plutot pas plus faut quand meme pas trop esperer d un r160 :P anyway je l avais fait ouvrir a la fin de garantie et c etait top shape
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

tom a écrit :pu barrer...plutot pas plus faut quand meme pas trop esperer d un r160 :P anyway je l avais fait ouvrir a la fin de garantie et c etait top shape
st'une farce, je sais aussi que le r160 va rester là le moin longtemps possible :wink:
Répondre