Page 2 sur 2
Publié : lun. oct. 09, 2006 11:12 am
par Mike
Kosmic a écrit :Mike, trouve toi des coils Prodrive ou pink groupN, ca va faire une belle drop. Oubli pas le poids de ta mecanique qui sera un peut plus eleve, donc
ca va dropper plus qu'un GC stock avec suspension v7 ou v8.
Je me suis bien rendu compte que je devrais me faire un petit mix pour que tout soit a mon gout. Pour le moment je vais garder tout d'origine, ca va m'empecher de pousser ailleurs qu'en ligne droite. Le temps que je m'habitue un peu à tout ces ponys.
Vive la rationalisation

Publié : lun. oct. 09, 2006 12:45 pm
par Xav
Mike peut tu nous mettre des photo de ton auto avec la suspension sti ... j'aimerai bien voir ske sa donne ! sa m'intéresse aussi mais j'ai peur d'avoir l'air trop tracteur
Publié : lun. oct. 09, 2006 1:38 pm
par Mike
Xav a écrit :Mike peut tu nous mettre des photo de ton auto avec la suspension sti ... j'aimerai bien voir ske sa donne ! sa m'intéresse aussi mais j'ai peur d'avoir l'air trop tracteur
Quand je disais tout d'origine je faisais allusion a ma suspension d'impreza L 1997.
Je suis toujours pas décider, il y aussi le fait que j'ai en ma possession 2 struts de STI USDM (arrière) qui demande juste a être regraissé.
Publié : lun. oct. 09, 2006 2:08 pm
par Xav
on veux des photos de la bete quand meme

Publié : jeu. oct. 12, 2006 12:39 pm
par Mike
Xav a écrit :on veux des photos de la bete quand meme

Aussitot que je l'ai !

(56K pre-warning

)