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Publié : ven. sept. 22, 2006 7:09 pm
par Mighty Max
std a écrit :Mighty Max a écrit :std a écrit :e|_NiNo a écrit :Super utile pour le daily driving dans la ville

Quelqu'un à quelque chose de plus constructif?

si tu fait pas de rang de gravel ruff un peu,ca donne rien
Oui j'en fais.
As-tu déjâ eu des bris avec ton diff?
j'ai jamais brisser mon diff,j'ai une skid plate de Kaamel et elle a des eraflures,j'aime bien le off road

Publié : lun. sept. 25, 2006 9:13 am
par steph z-24
a moin de faire du rally ou de la "trail" comme menoche a deja fait ca sert absolument a rien !
Publié : lun. sept. 25, 2006 12:22 pm
par semirou
struk a écrit :Moi je m'en cherche un protecteur, on trouve ca ou ?
Dans mon salon...50$ Je l'ai acheté de gtfourex la semaine dernière et je me suis rendu compte qu'il y a une différence entre les braquette qui tienne le diff arrière de 2002 et 2004! So... j'ai buffé le peu de rouille qu'il y avait, mis du primer et repainturé donc pas mal proche de neuf!
pm moi
Publié : lun. sept. 25, 2006 6:06 pm
par std
semirou a écrit :struk a écrit :Moi je m'en cherche un protecteur, on trouve ca ou ?
Dans mon salon...50$ Je l'ai acheté de gtfourex la semaine dernière et je me suis rendu compte qu'il y a une différence entre les braquette qui tienne le diff arrière de 2002 et 2004!
Amateur!

Publié : lun. sept. 25, 2006 6:47 pm
par Vandal
une plaque de fer, tu coupe, tu soude pis ta ta plaque pour moins de 10$...
pour l'installation, tojours bon d'Avoir un ami avec toi pour tenir le diff.

Publié : jeu. sept. 28, 2006 6:19 pm
par std
Vandal a écrit :une plaque de fer, tu coupe, tu soude pis ta ta plaque pour moins de 10$...
pour l'installation, tojours bon d'Avoir un ami avec toi pour tenir le diff.

On est peut-être pas tout équipé comme toi! Je parle d'outils bien-sûr

Publié : ven. sept. 29, 2006 7:20 am
par Oguie
Vandal a écrit :une plaque de fer, tu coupe, tu soude pis ta ta plaque pour moins de 10$...
pour l'installation, tojours bon d'Avoir un ami avec toi pour tenir le diff.

Je voie pas pourkoi t'as besoin de quelqu'un pour tenir le diff ???
Normalement tu defais seulement les 4 petite bold sur les cote, pis tu slaque les deux d'en arriere... il te reste encore les 4 bolt 14 en dessous du diff, aucune chance que ca tombe !!