Page 2 sur 2

Publié : ven. sept. 08, 2006 8:07 pm
par Mighty Max
ko-9 a écrit :Je pense que c'est le chauffeur qui se retient, on l'entend jamais vraiment monter de régime.
je le comprend aussi,j'aurait la chienne de l'ouvrir moi meme,ca pas l'air maniable pantoute pi c'est la machine qui a l'air d'etre le maitre et non le chauffeur
juste le voir virer sur l'asphalte,ya l'air d'etre limite.il faudrait qu'il parte sur la drift a cette vitesse sinon ca tournera pas et ca pas l'air de vouloir drifter

sur la gravel,y'aurait du potentiel :twisted:

Publié : ven. sept. 08, 2006 9:13 pm
par Ant1-H3rO
Le sons est tout simplement trop malade :twisted:

Je trouve que c'est originale comme projet, même si ca ne fait pas la job d'un 4 roues conventionnel.

Pour avoir un sons aussi beau sur une subaru, le setup doit resembler à quoi à peut près?

Publié : sam. sept. 09, 2006 1:19 pm
par ImprezWrx
Open rear-diff ??? En tous cas ça fait pas l'effet d'un LSD à l'arrière...

Publié : sam. sept. 09, 2006 1:59 pm
par Aki
J'adors le son!! 8)

humm

Publié : sam. sept. 09, 2006 3:59 pm
par djchriss
Mathieu936 a écrit :question : c'est quoi le sillement après que la blow-off ait craché son phhhht ??
je dirais côté transmission clutch ... j'ai sensiblement le même bruit sur ma RS ... genre un ti .. affaire qui fait viré les têtes quand je downshift de trop haut!

on l'entend dans le vidéo que le gars donne du gaz et le lache ..

éclairé moi si je me trompe!

Re: humm

Publié : dim. sept. 10, 2006 3:46 pm
par HornetSting
djchriss a écrit :je dirais côté transmission clutch ... j'ai sensiblement le même bruit sur ma RS ... genre un ti .. affaire qui fait viré les têtes quand je downshift de trop haut!
Wow, je veux un son de transmission comme ça moi aussi!!! 8)