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Publié : jeu. mars 15, 2007 7:59 pm
par std
J'ai finalement installé une Bully stage 1 avec une flywheel ACT 13.9 lbs.
Le feeling est vraiment génial. Très smooth, très proche d'une clutch oem.
On sent plus de grip sans être plus dure pour la jambe gauche. :wink:

La flywheel allègée je ne m'en paserais plus.

Côté endurance, la Bully stage 1 est sensé pouvoir endurer un surplus de puissance de 27% comparativement à une clutch oem.
Sa tombe bien, j'ai un EcuTek et un TBE qui s'enviennent prochainement. :twisted:

Le tout installé chez Lachute Performance.
Merci la gang! :D

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Publié : jeu. mars 15, 2007 9:33 pm
par juste_Frank
chanceux! Ton flyweel est allégé plus que le mien :(

Publié : jeu. mars 15, 2007 9:43 pm
par pilman
Swatch a écrit :Pour aller travailler, c'est d'la marde ! Je stall mon WRX au moin une fois par semaine. C'est quasi impossible de décoller en douceur. Soit il faut partir super lentement, soit faut battre le char. Entre les deux, ça saute.
Et la pédale est raide...

Une Bully stage 2 ou 3, plus sûr. C'était sur le char quand je l'ai acheté.
Une clutch stoch c'est 100 fois mieux ! Et ça toff en masse si vous faites pas de drag.
Ta clutch elle est soit remplie de blue spot partout parceque l'ancien l'a rider en imbécile ou elle est simplement défect !!! :idea:

Tout les clutchs WRX installé lors des 2 dernières ont été ultra apprécié de nos clients !

Une bully stage 1-2-3-4 c'est le même feeling que stock !

Oui oui je me répètes d'un thread à l'autre :roll:

Publié : jeu. mars 15, 2007 10:20 pm
par Swatch
pilman a écrit : Oui oui je me répètes d'un thread à l'autre :roll:
Je pensais que c'était ma beer d'hier soir qui me ratrappait :lol:

mes commentaires sont dans l'autre topic ;)