
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-W ... enameZWDVW
malheureusement il reste seulement 5 h donc j'aurai surement pas la réponse definitive donc je pourai surement pas l'acheté a moin que sa interesse qu'elle qun ici si je ne le prend pas
Modérateur : Modérateurs
ah non, oublie ça! je pensais que c'etait un mount group "N" de rally. c'est rien de special ça, c'est juste plus remplis que celui d'origine... ça vaut pas la peine surtout si ça fitte pas. et personne le voudra, parce que ça fitte pasprodrive93 a écrit :moi c'est celui la que je veux acheté mais le gars dans la description dis que sa ne fite vené pas me le volé si sa fite
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-W ... enameZWDVW
malheureusement il reste seulement 5 h donc j'aurai surement pas la réponse definitive donc je pourai surement pas l'acheté a moin que sa interesse qu'elle qun ici si je ne le prend pas
Pour pouvoir vendre plus cher! Les support à moteur de Legacy turbo oldschool et les supports à moteurs de STI oldschool sont exactement la même pièce. Mais la pièce STI se vendait pas mal plus cher...stroker a écrit :Au point de vue numéro c'est pas la même chose![]()
Pourquoi une compagnie tiendrais 2 pièces en inventaires, si c'est la même chose.![]()
oui zaskar tu as raison sur ce point.Zaskar a écrit :Pour pouvoir vendre plus cher! Les support à moteur de Legacy turbo oldschool et les supports à moteurs de STI oldschool sont exactement la même pièce. Mais la pièce STI se vendait pas mal plus cher...stroker a écrit :Au point de vue numéro c'est pas la même chose![]()
Pourquoi une compagnie tiendrais 2 pièces en inventaires, si c'est la même chose.![]()
c'est de la bonne info pour tout le monde ça!Bart a écrit :ok !
resultat, le 6 vitesses est moin haut en effet!
j avais tord la dessus
jupdate mon livre subaru.
le bolt patern est le meme.