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Publié : dim. avr. 23, 2006 8:22 pm
par Swatch
four-four a écrit :
Question lapidation ON
Est-ce que 1 PSI fait vraiment toute la différence du monde?
Pourquoi j'ai plus de chance d'échapper le char de même?
C'est pas pire que drifter non?
Question Lapidation OFF
1 psi pour voir la différence, faut être pilote en maudit et chercher la performance ultime ! À coup de 4-5, ça se ressent par contre.
Et sur l'asphalte, quand le cul part, c'est plus sec comme réaction que sur la neige. Ça risque de kicker d'un côté, puis de l'autre, puis de l'autre. Et avec 165hp, c'est pas tout à fait assez pour drifter sur une surface adhérante comme du bitume.
Publié : ven. mai 26, 2006 3:48 pm
par Jean-Luc
bon après plusieurs essais, je me suis résigné à demander à mon concessionnaire Subaru ce qu'ils recommandent pour les 17" et le gars m'a dit 32 en avant et 30 en arrière et tout devrait être normal...
Publié : ven. mai 26, 2006 4:55 pm
par juste_Frank
moi j'ai suivi les recommendations de subaru pour mon 2006 (215-45-17) c'est a dire 32 en avant pis 30 en arrière. Voici le résultat: mon usure de pneu est vraiement pas uniforme, les cotés sont beaucoup trop usés sur les cotés.
Ce qui ne veux dire qu'une chose: 32 en avant pis 30 en arrière c'est pas assez, je vais donc mettre 34-35 psi en avant et 34 en arrière pour cet été pis on verra si le problème d'usure continue.