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Publié : mar. avr. 25, 2006 8:26 am
par Swatch
djee a écrit :steph z-24 a écrit :clutch shudder
Pour mon info personnel....c'est quoi ça ??
Quand ça saute lors de l'embrayage.
Publié : jeu. mars 15, 2007 3:49 am
par PsycoM@ni@c
Bon je sais que c'est pas jeune comme topic, mais j'avais pas le gout de partir un autre topic alors qu'on en parlait déjà ds celui là.
J'aurais p-ê une wrx sti avec une transmission de WRX 2005 munis d'une clutch centerforce stage 2 déjà dessus. Il semble pas avoir de bon feedback avec les clutch centerforce...Mais bon c'est tu si mauvais que ça pour une utilisation normal. Un centerforce stage 2, si tu dompes pas la clutch et que tu la conchonnes pas ça tu de l'allure?
Sinon, combien me couterait une clutch bully qui pourrait supporté les 300hp sans nécessairement changé la transmission? Avez-vous d'autres suggestions, d'autres marques question d'avoir de quoi de fonctionnel et de relativement fiable compte tenu du 300hp?
Publié : jeu. mars 15, 2007 8:24 am
par Swatch
D'ici un mois ou deux, je vais avoir une Bully qui tient ça 300 hp pour pas cher (genre une 24 de beer !). Faut juste que je la sorte de mon char...
Publié : jeu. mars 15, 2007 8:58 am
par struk
Le truc c'est de rouler avec une exedy double plated pendant 6 mois
Par la suite tu trouve toutes les autre clutch smouth

Publié : jeu. mars 15, 2007 9:42 pm
par pilman
Swatch a écrit :D'ici un mois ou deux, je vais avoir une Bully qui tient ça 300 hp pour pas cher (genre une 24 de beer !). Faut juste que je la sorte de mon char...
Ta clutch elle est soit remplie de blue spot partout parceque l'ancien l'a rider en imbécile ou elle est simplement défect !!!
Tout les clutchs WRX installé lors des 2 dernières ont été ultra apprécié de nos clients !
Une bully stage 1-2-3-4 c'est le même feeling que stock !
Publié : jeu. mars 15, 2007 10:11 pm
par Swatch
pilman a écrit :
Ta clutch elle est soit remplie de blue spot partout parceque l'ancien l'a rider en imbécile ou elle est simplement défect !!!
Tout les clutchs WRX installé lors des 2 dernières ont été ultra apprécié de nos clients !
Elle date de 2002 la clutch Bully en question, c'est vraiment une des premières !
J'ai bien hâte de la sortir de là pour prendre des photos et mesurer le disque. Elle aura fait environ 70k km. On verra la couleur rendu là.
pilman a écrit :
Une bully stage 1-2-3-4 c'est le même feeling que stock !
Je dois avoir une stage 12

Parce que c'est beaucoup plus raide que OEM !
Pour référence :
http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... ight=bully
Nick disait que c'était une stage 1. pas sûr, à moin que la recette ai changé depuis (fort possible).
http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... 5&start=90 Voir commentaire de Nick à la dernière page.
Publié : ven. mars 16, 2007 8:42 am
par pilman
5 ans plus tard je peux te dire que ca n'arrive jamais
Moi même en 2002 je vendais du Exedy à la tonne et du ACT pas mal aussi et je connaissai à peine Bully.
Depuis 2 ans c'est honnêtement ma clutch de prédilection, je n'ai pas d'intérêt particulier à vendre une Bully plus qu'une autre et puisque c'est presque local, le service est ultra et le support aussi.
Tout ca pour dire que comme toute les entreprises, ils s'en passent des choses en 5 ans et ils ont vraiment fabriqués des clutchs ultra pour nos Suby !