Aux utilisateurs des Pneus Continental

les 10cm qui nous relient au sol...

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Message par COM@ »

Est-ce que la pression dans les pnues pourrait aussi avoir un impact :?: Tu avais quoi comme pression?
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Jeff
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Message par Jeff »

koolyce, certains disent le contraire, c'est à dire que ça suis les roullières dû à la fermeté du pneus et aussi à l'hédrence.. et que la suspenssion ne suis pas.. allez savoir.. ?

En tout cas c'est ce que ça m'a donné..., mes 070 faisaient ça et ces pneus sont réputés être rigide! Mes pneus d'hiver aussi le faisaient et c'était du load 94.. (flanc plus dure que le 070), quand j'ai changé ma suspenssion ça s'est arrêté là... là j'ai ma swaybar arr. à 22mm et malgré que j'ai du 235, mon auto semble se foutre éperdument des roulières et du vent...
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Bruin_rs
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Message par Bruin_rs »

Ma pression est a 30-31 j'crois
pis pour le fait de suivre les rouilleres pis d'avoir l'air instable un peu sur l'autoroute(j'sais pas le terme pour le feeling) roulis? tangage? :oops:
tk y sont un peu plus zig zageux quand cé bossus comparé a mes Garit HT cé sur que ca se compare pas mais cé la seule base que j'ai! :oops:
Mais comme dis Jeff cé p-e la suspension qui suit pas.. j'ai juste un RS donc la suspension est p-e moins stiff encore... :roll:
ca va tu me prendre une autre suspension pour que ca arrete? ou juste une sway bar?
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koolyce
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Message par koolyce »

Jeff...tu as possiblement raison la dessus aussi. Donc à date, sa semble être 1 à 0 pour la suspension qui ne suit pas.

Anyway ca peut pas être pire que des RE92.

Bruin_rs: je commencerais pas la swaybar, ca coute moins cher qu'une suspension complète.
aucune id
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Message par Bruin_rs »

koolyce a écrit : Bruin_rs: je commencerais paR la swaybar, ca coute moins cher qu'une suspension complète.
J'suis bien content d'entendre ca!
:D
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Message par COM@ »

Bruin_rs a écrit :Ma pression est a 30-31 j'crois
Messemble que ce n'est pas beaucoup.... je suis à 37 avant et 35 arrière sur du 225/45/17.... je sais pas si ca peut jouer?
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Message par Bruin_rs »

COM@ a écrit :
Bruin_rs a écrit :Ma pression est a 30-31 j'crois
Messemble que ce n'est pas beaucoup.... je suis à 37 avant et 35 arrière sur du 225/45/17.... je sais pas si ca peut jouer?
...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
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Message par COM@ »

Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
Chu p-e un peu haut, mais toi, tu es un peu bas.... Check ce thread la....

http://www.montreal-subaru-club.com/php ... hp?t=25883
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Message par Bruin_rs »

COM@ a écrit :
Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
Chu p-e un peu haut, mais toi, tu es un peu bas.... Check ce thread la....

http://www.montreal-subaru-club.com/php ... hp?t=25883
J'avoue!
J'vais regler ca ce soir j'vais augmenter ca ce soir j'avais pas penser qui fallait plus de pression paske cé des 17..
J,vais faire une petite recherche :wink:
Merci!
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Message par juste_Frank »

si tu veux savoir quelle pression mettre, tu peux regarder dans le cadre de la portière coté conducteur. Mais ca c'est pour des conditions normales (genre pas pour la course) Moi j'ai des 17" pis je trouve ca trop tape-cul de suivre les recommandations alors je baisse de 1-2 psi pour un peu plus de confort, mais c'est vrai que j'ai pas la suspension stock non plus. Finalement, ca sert pas a grand chose c'que vient de dire la... :lol:
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Message par Bruin_rs »

juste_Frank a écrit :si tu veux savoir quelle pression mettre, tu peux regarder dans le cadre de la portière coté conducteur. Mais ca c'est pour des conditions normales (genre pas pour la course) Moi j'ai des 17" pis je trouve ca trop tape-cul de suivre les recommandations alors je baisse de 1-2 psi pour un peu plus de confort, mais c'est vrai que j'ai pas la suspension stock non plus. Finalement, ca sert pas a grand chose c'que vient de dire la... :lol:
Faque tu veux tu dire que plus j'pédale moins vite, plus j'avance plus vite?
:lol: :lol:
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Message par Jeff »

Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
Non.. Les pneus radiaux ne sont pas censé se déformer si tu dépasse pas la pression maximal.. C'est le principe 'Radial' .. Sur le Contac II c'est 51 PSI.. 8O
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Message par Bruin_rs »

Jeff a écrit :
Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
Non.. Les pneus radiaux ne sont pas censé se déformer si tu dépasse pas la pression maximal.. C'est le principe 'Radial' .. Sur le Contac II c'est 51 PSI.. 8O
aah.. cé bon j'savais pas, pis cé ca le "R" dans 225/45ZR17?
Pis cé tu vrai pour l'inverse si tu n'as pas assez d'air dedans y va pas plus user les coté de la semelle?
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Message par Jeff »

Mmmm.. j'ai rien lu sur ça mais je parierais que oui car c'est le flanc qui va s'affaisser.. :?:
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