Aux utilisateurs des Pneus Continental
Modérateur : Modérateurs
- Jeff
- Scooby FREAK
koolyce, certains disent le contraire, c'est à dire que ça suis les roullières dû à la fermeté du pneus et aussi à l'hédrence.. et que la suspenssion ne suis pas.. allez savoir.. ?
En tout cas c'est ce que ça m'a donné..., mes 070 faisaient ça et ces pneus sont réputés être rigide! Mes pneus d'hiver aussi le faisaient et c'était du load 94.. (flanc plus dure que le 070), quand j'ai changé ma suspenssion ça s'est arrêté là... là j'ai ma swaybar arr. à 22mm et malgré que j'ai du 235, mon auto semble se foutre éperdument des roulières et du vent...
En tout cas c'est ce que ça m'a donné..., mes 070 faisaient ça et ces pneus sont réputés être rigide! Mes pneus d'hiver aussi le faisaient et c'était du load 94.. (flanc plus dure que le 070), quand j'ai changé ma suspenssion ça s'est arrêté là... là j'ai ma swaybar arr. à 22mm et malgré que j'ai du 235, mon auto semble se foutre éperdument des roulières et du vent...
WwwRA!!!
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
Ma pression est a 30-31 j'crois
pis pour le fait de suivre les rouilleres pis d'avoir l'air instable un peu sur l'autoroute(j'sais pas le terme pour le feeling) roulis? tangage?
tk y sont un peu plus zig zageux quand cé bossus comparé a mes Garit HT cé sur que ca se compare pas mais cé la seule base que j'ai!
Mais comme dis Jeff cé p-e la suspension qui suit pas.. j'ai juste un RS donc la suspension est p-e moins stiff encore...
ca va tu me prendre une autre suspension pour que ca arrete? ou juste une sway bar?
pis pour le fait de suivre les rouilleres pis d'avoir l'air instable un peu sur l'autoroute(j'sais pas le terme pour le feeling) roulis? tangage?

tk y sont un peu plus zig zageux quand cé bossus comparé a mes Garit HT cé sur que ca se compare pas mais cé la seule base que j'ai!

Mais comme dis Jeff cé p-e la suspension qui suit pas.. j'ai juste un RS donc la suspension est p-e moins stiff encore...

ca va tu me prendre une autre suspension pour que ca arrete? ou juste une sway bar?
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
- koolyce
- Scooby FREAK
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
- COM@
- Scooby FREAK
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?COM@ a écrit :Messemble que ce n'est pas beaucoup.... je suis à 37 avant et 35 arrière sur du 225/45/17.... je sais pas si ca peut jouer?Bruin_rs a écrit :Ma pression est a 30-31 j'crois
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
- COM@
- Scooby FREAK
Chu p-e un peu haut, mais toi, tu es un peu bas.... Check ce thread la....Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... hp?t=25883
2004 WRX WRB --> Vendue
2006 Toyota Rav4 Sport V6 --> 269 HP
2006 Toyota Rav4 Sport V6 --> 269 HP
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
J'avoue!COM@ a écrit :Chu p-e un peu haut, mais toi, tu es un peu bas.... Check ce thread la....Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... hp?t=25883
J'vais regler ca ce soir j'vais augmenter ca ce soir j'avais pas penser qui fallait plus de pression paske cé des 17..
J,vais faire une petite recherche

Merci!
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
- juste_Frank
- Scooby FREAK
si tu veux savoir quelle pression mettre, tu peux regarder dans le cadre de la portière coté conducteur. Mais ca c'est pour des conditions normales (genre pas pour la course) Moi j'ai des 17" pis je trouve ca trop tape-cul de suivre les recommandations alors je baisse de 1-2 psi pour un peu plus de confort, mais c'est vrai que j'ai pas la suspension stock non plus. Finalement, ca sert pas a grand chose c'que vient de dire la... 

''we have the best government money can buy''
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
Faque tu veux tu dire que plus j'pédale moins vite, plus j'avance plus vite?juste_Frank a écrit :si tu veux savoir quelle pression mettre, tu peux regarder dans le cadre de la portière coté conducteur. Mais ca c'est pour des conditions normales (genre pas pour la course) Moi j'ai des 17" pis je trouve ca trop tape-cul de suivre les recommandations alors je baisse de 1-2 psi pour un peu plus de confort, mais c'est vrai que j'ai pas la suspension stock non plus. Finalement, ca sert pas a grand chose c'que vient de dire la...

Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
- Jeff
- Scooby FREAK
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
aah.. cé bon j'savais pas, pis cé ca le "R" dans 225/45ZR17?Jeff a écrit :Non.. Les pneus radiaux ne sont pas censé se déformer si tu dépasse pas la pression maximal.. C'est le principe 'Radial' .. Sur le Contac II c'est 51 PSI..Bruin_rs a écrit : ...possible mais a cette pression tu vas user juste le centre du pneu inégalement non?
Pis cé tu vrai pour l'inverse si tu n'as pas assez d'air dedans y va pas plus user les coté de la semelle?
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
- Bruin_rs
- Scooby FREAK