Le monde ont peur de negocier ?

Je prevois descendre en Avril. Pas de trouble a ramener la Suby sur un trailer en meme temps.
Modérateur : Modérateurs
T'a blonde fait quel métier????une 350Z, un trailer.....Kolia a écrit :Ma blonde a un 24' fermer que je pourrais prendre.Mr.Patate a écrit :T'est tu trouvé un trailer Kolia!
Sinon, un ouvert que je louerais.
Une Z de base ici c'est 27k.sann a écrit :T'a blonde fait quel métier????une 350Z, un trailer.....Kolia a écrit :Ma blonde a un 24' fermer que je pourrais prendre.Mr.Patate a écrit :T'est tu trouvé un trailer Kolia!
En plus les salaires sont peut etre meilleurs dans ton coinKolia a écrit :Une Z de base ici c'est 27k.sann a écrit :T'a blonde fait quel métier????une 350Z, un trailer.....Kolia a écrit :Ma blonde a un 24' fermer que je pourrais prendre.Mr.Patate a écrit :T'est tu trouvé un trailer Kolia!
Le trailer est a Popah en vrai...
c'est juste que tu peut te permettre plus de chose ici qu' avec le meme salaire canadienKolia a écrit :Pas vraiment, les chiffres sont les memes pour un job equivalente.sann a écrit :En plus les salaires sont peut etre meilleurs dans ton coin
d'accord avec toi koliaKolia a écrit :C<est vrai qu'au Quebec, le gouvernement est tellement agreable...PsycoM@ni@c a écrit :Avec le gouvernement que vous avez, ils ont pas le choix de vous donner des incitatifs à rester!![]()
![]()
![]()
Chus pas pres de revenir moi en tk !